Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 "Jezehbell_v3", membre du forum Halo 4 sur jeuxvideo.com a créé (avec l'aide du forum) une pétition demandant à 343I et MS France de mettre a disposition un DLC qui contient la VOSTFR d'Halo 4 gratuitement sur le XLIVE comme pour ME3 ou Fable 3. Merci d'y participer ! >>>>LIEN DE LA PETITION<<<< LIEN DU SUJET ORIGINAL NEWS HFR "Quand nous avons appris que la version française (et celles d'autres pays) d'Halo 4 ne contiendrait pas les voix originales (en raison de l'espace disponible sur le disque de jeu) la plupart d'entre nous ont été déçus. Vous disiez que le jeu des acteurs était très important pour ce jeu, que ce soit la voix ou la gestuelle. C'est pourquoi nous adorerions pouvoir profiter des voix originales, comme celles de Jen Taylor, Steve Downes ou encore Jeff Steitzer, comme ce fut le cas pour les joueurs de Fable 3 ou Mass Effect 3, qui, par le biais d'un DLC gratuit, ont pu profiter des voix originales. Beaucoup de joueurs espèrent maintenant voir apparaître un tel contenu dans un futur proche. Nous donner l'opportunité d'obtenir les voix originales nous permettraient de découvrir Halo d'une nouvelle manière, avec, vous savez, cette... ...magie. Cette chose qui rend toutes les autres épiques, et qui apporte une nouvelle façon de découvrir Halo, pour tous les joueurs qui n'ont jamais pu jouer avec les enregistrements d'origine, avec les vraies voix. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette pétition, nous espérons sincèrement qu'elle donnera naissance à quelque chose de concret." Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nous avons dépassé les 700 signatures ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hey ben sa monte vite! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 On a dépassé les 1000 signatures (1176 à l'heure actuelle), c'est symbolique ! PS : Je le répète, mais cette pétition n'est pas là pour prendre la place de la VF ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est là ou on se rend compte du nombre de fan qui suivent l'actualité d'Halo sans se manifester! Bientôt 1500! Citer Lien vers le commentaire
Applebee Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Comme ça a été dit, pas sûr que les développeurs vont bien le prendre. Ils vont alors se contenter de remplacer la VF par une VOST et ce sera fini, comme ça ils gagneront du temps et de l'argent. Ce sera comme dans tous les GTA. M'enfin. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Faut arrêter de flipper pour un rien ça n'a rien a voir avec les développeurs, c'est l'éditeur qui décide et comme je l'ai dit, MS n'enlèvera pas la VF (ou celle des autres pays), pourquoi ? -Les clients qui achètent le jeu en France pour bénéficier du doublage dans leur langue d'origine sont beaucoup trop important comparé a ceux qui veulent UNIQUEMENT des VOST (et les participants de la pétition veulent avoir les 2 versions, sinon ils achèteraient aux UK). -Si MS voulait faire des économies, ils auraient déjà supprimés les VF intégrales depuis bien longtemps, c'est que ça ne leur coûte pas grand chose. Le temps ? Ils n'en perdent pas puisque c'est une société hors MS qui s'en occupe. -Ce serait une perte d'argent car la plupart importeraient directement leur jeu UK où il est beaucoup moins cher (fais le compte, en France la majorité le paye entre 60 et 70€ pour pouvoir bénéficier de la VF, il coûte -environ- 47€ a sa sortie sur amazon.co.uk et il va vite baisser, tu vois tout l'argent que perd MS France ?) Pour FABLE 3 et ME3 il n'y a pas eu autant de gens contre, et es que MS et EA ont parlé de supprimer un jour les VF ? Non. ça devrait te rassurer sur notre démarche. Citer Lien vers le commentaire
Applebee Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 ... ça devrait te rassurer sur notre démarche. Absolument. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'en suis heureux tu vois! Et même si tu ne signes pas, tu auras compris que notre démarche n'est pas faite pour supprimer la VF C'est aussi une façon de ne pas se faire "pigeonner", perso je n'ai pas envie d'acheter 2x le jeu. EDIT : Resident Evil 6 va aussi proposer un DLC VO http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... cembre.htm Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 2300 et ça monte toujours ! Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 La barre des 3000 est franchit !!!!! Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 ca ne m'etonne pas car meme les personnes qui ne sont pas tres fortent en anglais (j'en fait partit) vote pour car ca fait toujours plaisir d'entendre les voix d'origine mais j'aime aussi la VF et c'est pour ca que j'ai voté pour la DLC vostfr Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème mais je n'arrive pas à accéder à la pétition via le lien. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est a cause du cyclone qui frappe les USA en ce moment. Tout à l'heure il y avait un message là-dessus, maintenant plus rien. Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 ok... merci. Citer Lien vers le commentaire
gbb4500 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Est-ce qu'on a une idée de la probabilité qu'un DLC VOSTFR soit rendu dispo ? (J'essaie de choisir entre acheter au UK ou en France) Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pas vraiment, il faut attendre la première réponse de MS, mais il y a moyen vu le nombre de signatures. Plusieurs jeux s'y mettent, pourquoi pas Halo ? En plus le réseau appartient à l'éditeur du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je confirme que le doublage VF de Cortana a changé, ça fait bizarre mais finalement elle est largement meilleur que l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'en était sûr pour Cortana, tant mieux, la voix de mamie de l'ancienne était vraiment hors propos. C'est une doubleuse qu'on a déjà entendu dans d'autres jeux qui fait la nouvelle Cortana ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Elle me dit quelque chose en tout cas. EDIT : C'est elle : viewtopic.php?f=181&t=19348 Le nombre de signatures est revenu, 3900 ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 UP ! Citer Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 On n'a aucune réponse de la part de MS, donc a mon avis c'est niqué ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Ils s'en foutent, on achètera quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Les prix ne sont pas encore assez bas chez les rosbeefs, va falloir attendre encore un peu pour profiter d'une bonne VOSTFR ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil