SANKA Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ca y est ! Vous ne l'attendiez pas mais elle arrive quand même , ma chaîne Youtube ! Lien vers ma chaîne: http://www.youtube.com/user/SankalikesMLG?feature=mhee Lien vers ma toute première vidéo (soyez simpa svp:) ) : http://www.youtube.com/watch?v=aXyv2vctRqc&feature=plcp Une ODC a été rajoutée ce matin , enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 En ce qui concerne ton 1er GP, permet moi de te donner quelques conseils si tu souhaites t'améliorer. Sanctuaire est la map qui se joue le plus agressivement parmi toutes les maps mlg proposées sur Reach. Ton gameplay est beaucoup trop passif, tu n'as pas dépassé une seule fois le ring pendant les 5 premières minutes. Tu te décides enfin à être agressif avec le camo à partir de 5min05, et le résultat parle de lui même: vous arrivez à faire 7 kills jusqu'à 5min40 (contre 1 seul pour l'équipe adverse) pendant tout le temps où vous occupez la base ennemie. => En bref, dès que ton équipe contrôle le ring, vous devez pousser dans la base adverse. Les clés de la réussite pour faire une bonne équipe/un bon joueur: le teamshot, la communication, les placements. Le skill pur vient après. A part ça, la Licence en Economie-Gestion est une bonne formation PS: j'entends par "skill pur" l'habileté à manier les armes. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci , permet moi de t'ajouter sur le XBL , ça m'interesserai vraiment de pouvoir progresser auprès d'un joueur experimenter ! Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ca marche Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Adieux Reach , clips réalisés depuis 2 mois ... Enjoy guys Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai adoré ton commentary de dépressif (vraiment sans ironie) ça fait très parodie et tout je pense notamment au gros blanc puis d'un coup le "boom" timide ou le "je suis une grosse merde" avec la voix de désespéré x) Trouvé le concept marrant mais apparemment ça fait pas rire tout le monde ._. (et la fixation sur Bob bobby bob était sympa) Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 osef des autres , je l'ai dit , je fait ce que j'ai envie de faire ! Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 osef des autres , je l'ai dit , je fait ce que j'ai envie de faire ! Non c'est clair c'est pas moi qui risque de te contredire sur ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2YQpyFmjGjY Euuuuh mais ça se passe à fond Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2YQpyFmjGjY Euuuuh mais ça se passe à fond oups merci ! Edit : je vais re-upload la vidéo , on ne m'entend presque pas Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 en fait je voulais dire qu'on entends beaucoup de euuuh mais oui c'est aussi vrai pour le son ._. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu as une carte HD SANKA ? Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nope , why ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ben comment tu captures ? :/ Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ah j'ai pas compri xD Si Si j'ai un boitier d'acquisition pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
EsionK Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 ah le jeune, ^^ tas mis tes GP du weekend ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tu as quoi comme carte ? Un boitier ou un carte interne ? Possible de "t'utiliser" pour capturer les 20 clips du Top 20 Reach ? Merci Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 ah le jeune, ^^ tas mis tes GP du weekend ? Ben entre tout les blacks screen et les parties où je faisais de la merde , j'ai pris celle-là xD Tu as quoi comme carte ? Un boitier ou un carte interne ? Possible de "t'utiliser" pour capturer les 20 clips du Top 20 Reach ? Merci Are u serious ? Putin les branlos quoi mdr mais j'ai HDPVR Gaming Edition 2 , tu peux compter sur moi pour les enregistrer , mais tu te démerdes pour le reste Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 pas une question de branlo mais de dépannage, la carte à Dji est morte de ce que j'ai pu comprendre Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ouai mais vu depuis le temps qu'on l'attend ce top , personne ne s'est proposé pour les enregistrer ?? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 tu peux upload les gameplay qu'il y'a dans mes files share ? C'est des gameplay de merde mais y'a un collegue qui veut voir à quoi ça ressemble H4 Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tu veux que je te les envois ou que je les upload sur youtube ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 n'importe ce qui t'arrange le + Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ouai mais vu depuis le temps qu'on l'attend ce top , personne ne s'est proposé pour les enregistrer ?? Non, appel dans le bar du joueur mais sans aucune réponse. On se mets en contact pour que je te fasse passer les 20 clips ? Il faut qu'on discute de ce qui est le plus pratique à faire en termes de poids de tes clips et de là ou tu habites. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil