iphobos Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjours, voilà je sais que le jeu est sortie il y a quelques temps.. Mais j'ai toujours ce niveaux à terminer en Légendaire qui me manque pour finir HW à 100%. Je précise que j'ai essayé à le faire tout seul et en Co-op sincérement une bonne centaine de fois, de toutes les façon possible, avec tout les cranes positifs activés, mais est ce que quelqu'un a une astuce ou réussir ce niveau qui me hante . Petite précision, je perd la partie à chaque fois à quelques secondes de la fin à cause du canon covenant... Ce qui est trés frustrant Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui pareil, il fait chier ce canon^^. Je pense qu'il faut mettre un soin sur le cargot quand il tire, mais faut avoir des réflexes de jedi^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil