Aniki Seven Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut Je voudrais savoir ( environ ) quand sont organiser les tournois EHF ODC ( tous les mois, les 2 mois etc ... ) ? Merci d'avance . Cordialement Aniki Seven Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Maintenant que je suis plus là je sais pas, tous les ans peut-être? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Maintenant que je suis plus là je sais pas, tous les ans peut-être? ça va les chevilles ? Tu n'as organisé que 2 tournois quand t'étais dans le staff, c'est pas comme si t'en avais fait des dizaines. On verra dans les semaines à venir si la "population" sur Reach augmente. Ce qui est sûr et certain c'est que les tournois/ODC reprendront de plus belle dès la sortie d'H4. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 But not for sigma Citer Lien vers le commentaire
Aniki Seven Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil