John Anderson Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, je suis sur le site depuis deja un long moment ( depuis sa creation quasiment), grand fan de Halo depuis la sortie de Halo Evolved j'ai finis par m'inscrire sur le forum. EDIT : J'ai pu avoir les 2 statuette qu'il me manquais du coup je n'ai plus besoin d'échange. je vend donc : manette Collector Halo 3 : 30e Halo 3 Legendary (complet boite, casque et jeux scellé sous plastique) : 150e poster 500ex : il ne m'en reste plus qu'un, j'ai vendus le premier a 47euros sur ebay.... faire offre PLV très rare de halo 3 : 30e Halo reach Collector : 20e Halo 2 collector (abimé) 10e Les 3 premiers livres Halo Fleuve noir en français en parfait état : faire offre via MP La console Xbox360 halo 3 en parfait état de marche avec Manette, Boite.... : faire offre via MP façades pour Xbox 360 halo 2 et Halo 3 : 10e Voila, les prix ne sont la que pour donné un ordre d'idée en général Je ne compte tout de même pas brader, je mettrais tous ceci sur ebay si je ne trouve pas preneur a ces prix... je suis de Cherbourg en Normandie (50) je met quelques photos pour les intéressés ! D'autres photos sur demande seront postés. si jamais il y a quelque chose qu'il manque dans le topic, que j'ai oublie d’écrire ou de faire merci de me prévenir Citer Lien vers le commentaire
Foehammer5770 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Je serais bien intéressé par un Halo 2 (n'importe quel édition) mais je crois pas qu'il y ait quelque chose à échanger chez moi . Tu le vendrai combien ?(si tu acceptes comme tu préfère échanger .... ) Citer Lien vers le commentaire
John Anderson Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 un halo 2 ne coute pas tres cher,tu n'en trouve pas dans le commerce ? j'ai halo 2 en collector 2 fois, mais apres dire un prix... aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je dirai au moins 10-15€ pour le collector de Halo 2 (sinon il vaut entre 1 et 3€). Citer Lien vers le commentaire
Foehammer5770 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je peux mettre 10 euro voir 15 euro mais on peut voir par MP si tu veux (les seuls Halo 2 que j'ai trouvé dans le commerce faisaient a peu pres le rix la voir un peu plus cher) Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 La manette est belle. Très belle à mon gout Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 bonsoir je suis intérésé par plusieur de tes article par contre je n'ai rien a echanger (j'achete et je garde )donc il me faut tes prix et je voudrais savoir si un envoie serai possible. Je suis intérésé par : -edition collector halo 2 -le pack de carte halo 2 -ta(tes) mannette(s) collector -tes poster voila apres j'aurais bien prit ton PLV mais l'envoie est impossible .. dommage j'attend ta reponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire
newmajor117 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour,j'aimerais bien Poster limité 500exemplaire avec une photo en mp la mannette collector l'editions collectors de Halo 2 ainsi que les Pack de Cartes halo 2 mais apparement on m'a doubler donc, si tu et pas pres de marseille ne prend pas en compte mon message Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Un PlV ça se plie donc c'est tout à fait faisable de l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire
John Anderson Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, donc pour le collector Halo 2 j'ai deja quelqu'un qui le veux. Le Pack de cartes halo 2 aussi est acheté... pour la Manette pas de souci, mais toujours pareil coté prix je ne sais pas trop ( 49e a l'achat) et le poster limité aucune idée d'un prix non plus, c'est vrai que j'aurai préférer un échange contre quelque chose que je n'ai pas... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 La manette pas plus de 20€ (elle a quelques années quand même). Le poster pas plus de 7-8€ suivant l'état et la taille surtout. Mets a jour ton annonce si tu a vendu des choses. Citer Lien vers le commentaire
newmajor117 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 49 sa fait vachement cher pour une manette d'ocasion et pour le poster j'aimerais bien que tu mette une photo pour pour comment il et stp Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il veut dire qu'il l'a acheté 49€, pas qu'il allait la vendre a ce prix. Citer Lien vers le commentaire
newmajor117 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 OUPS, autant pour moi bon bein si tu veux vendre dit moi ton prix Citer Lien vers le commentaire
John Anderson Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour, à peine 10e pour un poster limité a 500 exemplaire...? voila pourquoi en tant que collectionneur je préfère échanger. et même si la manette est vieille c'est maintenant un objet de collection, donc qui prend de la valeur... ne le prenez pas mal, ce n'est pas que je souhaite a tous prix vendre mes objets hors de prix mais étant donné que se sont des objets maintenant collectors et introuvables.... après c'est mon point de vu, si quelqu'un a des échanges a me proposer je préférais dans ce cas cordialement Citer Lien vers le commentaire
newmajor117 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 il et vachement beau ce poster je peut echanger contre des sous si tu veux (et la manette aussi) bon apres si tu veux pas que je l'achete tant pis et si tu veux tu me dit Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 ça ne change rien au fait qu'une manette de 2007/2008 ne doit pas se vendre a 30/40 (pour celle-là, je dirai entre 20 et 30€, pas plus! Elle n'est pas introuvable en occaz). Je suis moi-même collectionneur, donc je comprends très bien qu'il est parfois largement plus bénéfique d'échanger que de vendre. Mais il n'est pas si facile de trouver des "échangeurs". Pour le poster, je dirai 15€ ports compris. Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 le poster est magnifique donc pareil que newmajor117 je suis intérésé par ta manette et ton poster apres je comprend que tu veuilles echanger mais moi je n'est rien a echanger sauf une info la statut que tu cherches est trouvable sue ebay ou d'autre site de revendeur (j'en ai vu plusieurs ces derniers moi) alors a toi de voir : soit tu ne fais que echanger tes affaires (se qui est comprensible) soit tu vends Citer Lien vers le commentaire
newmajor117 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 il n'y a pas 36 solution tu vent ou tu echange si tu ne trouve perssonne pour echanger tu garde ou tu vent Citer Lien vers le commentaire
Apocalypsedu85 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Moi je te le prend le poster a 500 ex. Sa sera par envoi par contre. Tu me MP pour me donner tes coordonnées et le prix total avec FDP et je t’envoie un chèque cordialement Citer Lien vers le commentaire
John Anderson Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Re bonjour, J'ai pu avoir les 2 statuette qu'il me manquais du coup je n'ai plus besoin d'échange. je vend donc : mannette Collector Halo 3 : 30e Halo 3 Legendary (complet boite, casque et jeux scellé sous plastique) : 150e poster 500ex : il ne m'en reste plus qu'un, j'ai vendus le premier a 47euros sur ebay.... faire offre PLV très rare de halo 3 : 30e Halo reach Collector : 20e Halo 2 collector (abimé) 10e Les 3 premiers livres Halo Fleuve noir en français en parfait état : faire offre via MP La console Xbox360 halo 3 en parfait état de marche avec Manette, Boite.... : faire offre via MP façades pour Xbox 360 halo 2 et Halo 3 : 10e Voila, les prix ne sont la que pour donné un ordre d'idée en général Je ne compte tout de même pas brader, je mettrais tous ceci sur ebay si je ne trouve pas preneur a ces prix... merci Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai édité ton premier poste avec ton message. EDIT : Je serai peut-être intéressé par le collector de H2. Il est complet ? Avec livret et le DVD bonus en VF ? Les disques sont nickel ? Je peux avoir une photo ? Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je lâche l affaire car j ai acheté beaucoup de chose c est dernier semaine alors bonne vente Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Me revoilà ,sa serai possible d'avoir des photos sur le collector halo 2 ainsi que les réponses au question de nunus stp car je suis interesé par ton halo 2 collector, ta manette et le livres fleuve noir les floods mais je n'ai aucune idée du prix. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil