FR Pierre Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Comme l'indique le titre je recherche une PLV (totem) Halo (peu importe le jeu) en bon état et si possible en LORRAINE. Comme ça : http://imageshack.us/f/55/dscf1313rc5.jpg/ Je recherche également des livres d'Halo: première trilogie en fr à un prix raisonnable, magazine jeux vidéo Halo, autres... J'habite à Thionville (en Moselle) alors je peux me déplacé raisonnablement. J'étudie toutes les offres qui seront postées dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tiens, les prix de "La chute de Reach" ont baissés (17 ou 25€ ça va encore) : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html (Pour les totems, j'ai un Halo Wars mais je m'en sépare pas Et je suis Lorrain aussi !) Citer Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 La chute de Reach j'ai ! ( ainsi que les deux tomes suivants ) mais ils sont assez abîmés. Edit : Je suis en région lyonnaise pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 L'état n'est pas important, je les ai en vo en très bon état pour ma collection. Je les veux en fr pour mieux les comprendre ^^ Combien tu fais le lot? EDIT: Ah un Lorrain! Tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Lyon c'est pas vraiment dans la lorraine quoi x). Et je t'avoues que le prix du lot ben ><" j'ai aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire
Thrashfield Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tien j'ai ceci je sais pas trop viewtopic.php?f=185&t=19155 sinon j'ai le meme celui que tu a mis en photo mais halo wars,je le donne il est en mauvaise etat (date de la sortie de Halo Wars ouille ces vieux) Tu est sur lyon Je peux etre sur Bourg en bresse car mon pere habite la bas Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu te trompes de commentaire, moi je suis en Lorraine. Malheureusement l'envoi est impossible pour ce genre de PLV, elle serait complètement explosé à l'arrivée ^^ C'est pour ça que je précise que si quelqu'un a une PLV, c'est de préférence en Lorraine. EDIT: @Darkez, je parlais à Nunus ^^ Ben écoute, je t'en propose 30€ (sachant que je te rajoute les fdp) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis près de Landres/Piennes. Bizarre que Fleuve Noir en ai en stock ! http://www.fleuvenoir.fr/site/les_flood ... RECHA=halo Citer Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ah oui en effet vus le prix en magasin tu devrais peut être chercher un peu plus plutôt que me les payer 30 euros :/ Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il y a uniquement les floods à ce prix, les autres sont trop chers. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu peux déjà chopper "les floods" sur Fleuve Noir, c'est déjà ça, surtout a ce prix et en neuf. Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui mais je vais pas commencé par celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est toi qui décide, ou tu l'achète maintenant et tu le mets de coté, ou tu attends et tu devras te rabattre sur les sites qui te le propose a 20€ mini. Cela m'étonnerait que F.N. en ai beaucoup en stock... Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 F.N a "les floods" en stock ! c'est celui qui me manque ! merci pour le lien nunus Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis aussi étonné que toi, mais faut dire merci a Solar (Luna). Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 qui est -il/elle ? (desolet si ma question parait ridicule) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est le co-gérant du wiki : memberlist.php?mode=viewprofile&u=18658 Citer Lien vers le commentaire
ghost 117 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 whoua ! Le genre de truck à savoir ! je crois que je vais un peu "feuilleter" wiki halo pour connaitre un peu plus de personnes importantes de la communauté et donc éviter d'avoir l'air d'un touriste mais je ne vois pas de lien "utilisateur" a l'accueil de wiki halo Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Vu le mal que j'ai à trouver les romans en VF, je préfère me contenter des miens en VO. Par contre je recherche toujours une PLV Halo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil