FR Pierre Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Comme l'indique le titre je recherche une PLV (totem) Halo (peu importe le jeu) en bon état et si possible en LORRAINE. Comme ça : http://imageshack.us/f/55/dscf1313rc5.jpg/ Je recherche également des livres d'Halo: première trilogie en fr à un prix raisonnable, magazine jeux vidéo Halo, autres... J'habite à Thionville (en Moselle) alors je peux me déplacé raisonnablement. J'étudie toutes les offres qui seront postées dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tiens, les prix de "La chute de Reach" ont baissés (17 ou 25€ ça va encore) : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html (Pour les totems, j'ai un Halo Wars mais je m'en sépare pas Et je suis Lorrain aussi !) Citer Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 La chute de Reach j'ai ! ( ainsi que les deux tomes suivants ) mais ils sont assez abîmés. Edit : Je suis en région lyonnaise pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 L'état n'est pas important, je les ai en vo en très bon état pour ma collection. Je les veux en fr pour mieux les comprendre ^^ Combien tu fais le lot? EDIT: Ah un Lorrain! Tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire
darkez Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Lyon c'est pas vraiment dans la lorraine quoi x). Et je t'avoues que le prix du lot ben ><" j'ai aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire