Oraclium Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 E.V.A <3 J'adore ce perso mais ce n'est pas son physique qui est la cause principale de mon affection. C'est juste une cause secondaire. :3 Je ne me pose pas vraiment ce genre de question lorsque je suis dans un jeu. Personnellement, lorsque je joue Samus, ce n'est pas sa combi bleue moulante qui occupe mon esprit mais plutôt ces métroïdes qui m'agressent derrière mon dos. De même lorsque je joue au MC, ce n'est pas à Cortana que je pense. D'ailleurs, je déteste Cortana. En fait, le vrai point important dans un personnage, ce n'est pas la forme mais le fond même si la forme peut aider à comprendre le fond. Donc mon avis rejoint celui de Fleau. Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Wow, on dirait que le sujet du forum est partie en vrille ^^' Je vais réparer ça pasque je me sens un peu coupable (Je sais pas si cette image a déjà été posté mais bon) : Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour ceux qui écoutent la radio en ce moment ou qui sont calés en musique électro de ces 2-3 dernières années, je vous présente le vrai visage du producteur américain : Major Lazer ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 LOL. Elle est facile celle là. ^^ Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 https://www.facebook.com/HaloQG/videos/938517926215660/ Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Lol ils ont osé ? Si c'est dans le move est dans la version finale c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Hunt the Truth ! Leosoras et Banta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Les prophètes vaincront. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ou pas (désolé c'était trop tentant) ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Its simple, we kill the Batman Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 LOL Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ahah, pas mal du tout le coup du double casque ! x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil