Forwest56 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'a trouvé une petite pépite très récente, sa date de 3 jours. Il s'agit d'une parodie de la situation actuel… d2xQdzOn60k Spoiler sur "{TEXT1}": gGRy1C-Ioj4 Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Alors, voilà, je suis complètement mort de rire, je suis tombé sur ça par hasard : HqMDJYe_b3U Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Share Posté(e) 23 février 2015 Je ne me marierais jamais. JAMAIS ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Alors, voilà, je suis complètement mort de rire, je suis tombé sur ça par hasard : HqMDJYe_b3U Franchement c'est vraiment bas ... mais j'ai rit ! Merci pour cette découverte, franchement pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 343I s'est planté de méchant XD : Faites clic droit sur l'image et "afficher l'image" pour voir le reste. Citer Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Histoire de relancer un peu le sujet : Regardez et écoutez ! Perso j'ai bien rigolé Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 J'avoue que c'est mortel ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Je l'ai déjà vu, mais c'est vrai qu'elle est vraiment super cette parodie ! Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Faut le faire pour dire autant de conneries en à peine 3min30 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Haha j'adore ! Je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Lorsque que nos amis les bots sont aux commandes ou que la campagne se met à bugée, ça donne ça : (les premières secondes ne sont pas consacrées à Halo) HdbWO8TLFe4 (source : ) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Share Posté(e) 21 août 2015 Énorme le poisson qui passe à travers l'ascenseur aquatique ! x) Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai bien rigolé L'IA a beaucoup, beaucoup de mal à piloter les Warthog apparemment !! Citer Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Au pire je vous balance celle-là, je la chante sous la douche...heueuuu Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Hey ! Merci pour le lien, je ne connais pas. Je vais mettre ça en favoris. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 http://dairyboycomics.com/wp-content/up ... -Locke.gif Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 N'oubliez pas d'avoir une alimentation saine si vous ne voulez pas devenir comme elle X) Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai vraiment du mal à voir la différence perso. ^^' Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi c'est l'image que j'ai du mal à comprendre en faite. C'est une comparaison ? Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 D'un côté Cortana normale, de l'autre, Cortana "grossie". Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui merci Oraclium ... ça j'avais vu ^^. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ny ai pas de comparatif (genre début et fin H4 ou un truc du genre). Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Au fait, ça vient d'un site, Bulimia.com, qui lutte contre les troubles de l'alimentation. Et il a eu l'idée d'imaginer comment serait les personnages féminins de jeux vidéos si elles étaient plus réalistes, si elles avaient ces troubles. Enfin, l'article vous l'expliquera mieux que moi ^^' : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/la-representation-des-femmes-dans-les-jeux-video-n-est-pas-tres-realiste-voila-a-quoi-elles-ressembleraient-vraiment-dans-la-vraie-vie--3412 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Très intéressant cet article. Avant la critique se portait sur les magazines de mode et les films clichés qui nous décrivent comment on doit concevoir la femme idéale avec le corps idéal. Vient maintenant une réflexion sur le monde du jeu vidéo qui a trop souvent tendance à décrire la femme aux formes très fines (voir quasiment anorexique de visu) et à l'apparence provocante (sexuellement). La question de la fin de l'article : "La culture Geek contribue-t-elle à une hypersexualisation et une représentation de la femme trop idéalisée selon vous ?" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Les gars, je vous assure que si vous voulez briller en société, évitez d'associer dans la même phrase "très intéressant" et "Démotivateur". Sinon, pour les réflexions très intéressantes de Démotivateur, j'ai ma petite opinion : "QUOI ??? LES JEUX VIDEOS NE SONT PAS REALISTES ?? COMMENT UNE SERIE COMME FINAL FANTASY OU IL Y A DES CACTUS VIVANTS, DES POUSSINS ET DES SABRES DE 3m PEUVENT-ILS MONTRER UNE FEMME FINE ???? QUOI LA FEMME EST IDEALISEE, https://www.youtube.com/watch?v=OYtKz8Fj0PU, CA ME REVOLTE !!" J'adore les gens qui se réveillent un matin en se disant "mé keske sa doneré dan la réaliT ?". Il n'y a pas grand chose de plus stérile que de se demander ce qu'une œuvre rendrait dans la réalité, vu que par définition, ce n'est pas la réalité, et c'est justement pour ça que c'est intéressant. Bref, je perds déjà trop mon temps pour rien là, il y a des choses tellement obvious qu'on ne devrait même pas avoir à les dire. Bon et vu que je veux pas juste poser un post là, comme ça, et que vous en avez vraiment quelque chose à foutre de la représentation de la femme dans notre culture pop/geek au-delà de la lecture de 3 images rigolotes sur Démotivateur avec la merveilleuse réflexion "oh la la c'est trop vrai, les femmes ne sont pas comme ça en vrai, on devrait tellement les rendre plus vraies" mais là je m'énerve encore , je vous recommande chaudement cette vidéo qui est tout de même un peu plus intéressante que les problèmes d'IMC de nos héroïnes favorites : mwXF8PpS8lA D'ailleurs, je rappelle que des jeux comme Dead or Alive n'aurait pas eu ce succès sans ses filles ultra-ultra-hot. Combien de fans de Bayonetta en moins si elle était moche ? Combien de fans de Samus en moins si c'était un dude ? Combien de fans de Halo en moins si on avait pas une little girlfriend nue en permanence avec nous ? Bref, au lieu de nous poser des question débiles sur l'alimentation dans les univers fantasy, on devrait plutôt se demander pourquoi les héroïnes badass sont-elles sexy et pas juste badass ? Simplement comme argument de vente ? Please, le public n'est quand même pas aussi con... Sur ce, bonne journée, et n'oubliez pas, Démotivateur est et restera un site de blagues à la con pour s'occuper quand on s'emmerde, si vous cherchez des réflexions intéressantes, le royaume d'internet propose tout de même des choses bien, bien, bien, biiiiiiiieeeeeeeeen plus riches. Bises sur la fesse droite et n'ayez pas honte d'aimer ça : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil