Rukahs Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 En fait c'est normal ya une grosse rayure dessus . Vu que ça m’ennuierait d'en racheter un, si j'installe celui d'un ami sur le disque dur est ce que je pourrais jouer correctement avec le mien ensuite ou le même problème apparaitra ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Bah essaye toujours, avec de la chance... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Cela devrait fonctionner normalement vu que le DVD ne sera utiliser que pour démarrer le jeu. Par la suite il n'utilise que les données installées sur le DD. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Salut les gens, petite question : J'aimerais savoir comment on peu obtenir l'amure Locus. Je sais que les personnes ayant eu la console via la Fnac avaient un code pour l'avoir mais j'imagine que l'on peu la débloquer dans le jeu quand même. Hors je ne sais pas comment, j'ai regardé a droite a gauche sur le net, mais j'ai rien trouvé, en ésperant qu'elle ne soit pas uniquement portable via un code exclusif. Donc si quelqu'un a des infos, j'en serais ravis ! Merci d'avance ! Voila ce qu'est l'amure Locus : http://wiki.halo.fr/index.php/Locus Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Il me semble que les éléments exclusifs aux précommandes ne peuvent pas être débloqués dans le jeu autrement, désolé. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Malheureusement pour toi, c'est un bonus de préco uniquement. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 arf Merci les gars, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est dommage car pas mal d'autre armure qui étaient en préco sont dispo dans le jeu ( peut-être pas les livré il me semble ). Forcément celle que je préfère est exclusive.. Je vais essayer de trouver un code mais je sais pas comment faire franchement. Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Ou certains casques de précommande sont les même que certains autres casques du jeu, mais en effet c'est le skin qui est exclusif. Sinon j'ai réussi à récupérer un code de casque Locus sur eBay, moyennant quelques sous malheureusement (c'est devenu un business ce genre de trucs... ) Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 je verrais si un jour je vais a la fnac, j'acheterais un truc et je leur demanderais si c'est possible d'avoir un code en meme temps. Mais bon, etant donner que c'est pas trop leur truc j'ai peur que ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Je viens de me décider à obtenir le succès des terminaux de halo 3, mais à la fin de ceux ci, le didacte annonce qu'il va activer les anneaux ce qui est contradictoire avec les terminaux de halo 4. Quelqu'un a une explication ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Ce n'est pas contradictoire, il y a 2 Didactes (Ur-Didact, le vrai quoi, et Novelastre-Didacte, son "double"). Je te conseil de lire Halo Cryptum et Silentium ! Ils sont très bons ! Toutes les infos sur le Didacte ici : http://wiki.halo.fr/index.php/Didacte Citer Lien vers le commentaire
Chief-Maul Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir à tous ! Mes excuses si la/les question(s) a/ont déjà été posée(s) mais : - Il est vraiment impossible de trouver en ligne des joueurs pour terminer la campagne en légendaire sans qu'ils soient dans nos amis ? - Ladite campagne en légendaire, par rapport aux épisodes Bungie, elle est tout aussi corsée sinon plus ? D'avance, merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai finit la campagne d'Halo 4 en solo légendaire. Si tu l'as déjà faite quelque fois en solo héroïque tu peux y allez sans soucis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil