Skirmisher_986 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Est-ce qu'il estt possible d'avoir l’emblème "Spartan Hemet" dans Halo 4 ? Merci. L'emblème avec ma personnalisation : Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ouais c'est possible, mais il faut atteindre un certain niveau avant de pouvoir l'utiliser (SR-13 un truc dans le genre). Citer Lien vers le commentaire
Skirmisher_986 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire
Artheon Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y aurait un mode MLG sur halo 4. Citer Lien vers le commentaire
CaptainChewbaka Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, excusez moi si les questions ont été déjà abordées mais je suis claqué aujourd'hui et j'ai vraiment pas envie de remonter les 6 pages. (Je sais pas si c'est un bon alibi mais bon). Alors voilà : Est ce que le mode cinéma présente un historique comme pour Reach ? Peut on toujours sauver des parties complètes ? Je n'ai pas réussi à trouver ces fonctionnalités vitales du cinéma, l'ancien bouton X qui faisait Option -> Save game est devenu Roster et la seule vidéo dispo dans le menu est la dernière jouée... A propos de la killcam, est-il possible d'en avoir une correcte ? Je veux dire, encore que dans les vidéos le viseur de mon assaillant se trouve à 5 mètres de moi passe encore, mais encore faut il que ce soit le joueur qui me tue ! je m'explique : une explosion de grenade plasma m'achève après que me boucliers se fassent toucher. Killcam : un glandu me tire 3 balles de DMR une plasma vole au loin, il recharge, elle explose, je meurs... Donc il n'a pas pu me tuer ! Bref scenario classique qui m'arrive très souvent, je suis persuadé de me récupérer au lieu d'une killcam, la vue d'un pekin qui "observe" de près ma mort. Encore désolé si ces questions ont déjà été soulevées EDIT : C'est bon j'ai trouvé pour le cinéma, il faut utiliser le joystick droit. Pourquoi faire simple. EDIT 2 : Confondu "éditer" et "citer", dsl. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y aurait un mode MLG sur halo 4. Pas encore. Citer Lien vers le commentaire
Artheon Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Une date fixe ou une approximation pour l'arrivée du Grifball ? Citer Lien vers le commentaire
Boby1407 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut les gars ! Aujourd'hui j'ai acheté Halo 4. Normal, j'allume de multijoueur. Et forcément je me dirige vers le sniper ! Et là je tue un mec en une balle. Mince alors, je me dis alors qu'il était one shot. Mais je recommence et une balle suffit encore ! Alors de là découle ma question combien faut il de balle pour tuer quelqu'un ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Une date fixe ou une approximation pour l'arrivée du Grifball ? Je pense qu'il le mettrons dans 2 semaines ou le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut les gars ! Aujourd'hui j'ai acheté Halo 4. Normal, j'allume de multijoueur. Et forcément je me dirige vers le sniper ! Et là je tue un mec en une balle. Mince alors, je me dis alors qu'il était one shot. Mais je recommence et une balle suffit encore ! Alors de là découle ma question combien faut il de balle pour tuer quelqu'un ? Merci Si il s'est déjà pris une ou deux balles/rafales, alors une balle de sniper suffit pour le tuer il me semble. Après il y a aussi le Binary Rifle qui tue en une balle, mais je pense pas que tu parles de celui-ci. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Boby1407 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si il s'est déjà pris une ou deux balles/rafales, alors une balle de sniper suffit pour le tuer il me semble. Après il y a aussi le Binary Rifle qui tue en une balle, mais je pense pas que tu parles de celui-ci. ^^ merci Citer Lien vers le commentaire
Woreck Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Yow ! Apparemment les playlists seront modifiées/ajoutées chaque semaine par des MAJ, mais que sait on sur la date de lancement de la MLG sur Halo 4, mieux encore que sait on sur la date de lancement des serveurs du partage de fichier car je n'arrive toujours pas à chercher de nouvelles maps in-game. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Déjà le SWAT qui se pointe très bientôt ! http://halo.fr/news/halo-4/6196-swat-arrive-sur-halo-4 Citer Lien vers le commentaire
KiwiBanane Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai eu un petit frisson quand j'ai vu le nombre de sélections de Matchmaking dans Halo 4. Me voila rassuré. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense qu'il le mettrons dans 2 semaines ou le mois prochain. Tu "penses" donc tu n'en as aucune idée et tu n'as aucune source. Merci quand même de me transmettre ta "pensée" même si ça ne m'avance pas beaucoup ! ^^' Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 A mon avis il arrivera avec la grosse MAJ en décembre. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bon ben j'attends les infos officielles sur le sujet. Le SWAT c'est déjà bien cool ^^ Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ils attendent quoi pour mettre les maps forgés dans la playlist? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Surement la première MAJ. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il serait temps car elles ont un gros potentiel et sa fait quand même 3 maps qui tournent pas là! Citer Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu "penses" donc tu n'en as aucune idée et tu n'as aucune source. Merci quand même de me transmettre ta "pensée" même si ça ne m'avance pas beaucoup ! ^^' Ben oui, je dis sa vue qu'il vont ajouter 1 mode de jeu toute les semaines, donc le grifball y passera dans moins d'un mois vu que c'est un mode apprécier par la communauté. Citer Lien vers le commentaire
air-raidN117 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 salut à tous, alors voila : je vient d'avoir le jeu, mais je veux commencer la campagne samedi (tranquille le WE), mais en attendant, je ne veux pas laisser cette merveille dans sa boite une semaine. alors je me demandais si je pouvais jouer au multi infinity en attendant, mais j'ai peur d'être spoiler... ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est du multi, donc tu ne peux pas te faire spoiler la campagne. Citer Lien vers le commentaire
air-raidN117 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil