Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ce sujet sert a tout ceux qui voudraient avoir des réponses à leurs questions, que ce sur le multi, le spartan-ops ou autres. Les questions relatives à la campagne sont a éviter, vous pouvez utiliser ce sujet uniquement si vous l'avez terminé (ça spoil ouvertement) ! Le spoil n'est pas autorisé ici ! N'hésitez pas, même si l'info date d'un an ou qu'elle a était répété 100 fois, ce n'est pas grave ! N'oubliez pas que vous pouvez vous aider de la page WikiHalo sur Halo 4 ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ce n'est pas une question direct sur Halo 4 mais il serait bien qu'une personne du staff contact Prima Games et Titan Books pour savoir si The art of Halo 4 et le guide officiel seront traduits, car pour l'instant sur amazon seul les versions anglaise sont dispo Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les artbooks Halo ne sont jamais traduit (perte d'argent de faire plusieurs éditions), pareil pour l'Encyclopédie (qui est importante pourtant). Pour le guide je n'en sais rien, ceux de Reach et H3 l'était ? Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour les guides depuis Halo 1 ils ont toujours été traduit mais là l'éditeur est Prima Games et ils sont pas réputés pour traduire... Dans tout les cas le Artbook je l'ai réservé, c'est beaucoup d'images donc pas de soucis mais pour le guide 400 pages en Anglais... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ouai pour l'artbook ce n'est pas un soucis, c'est surtout des images avec quelques commentaires. Pour le guide, je peux pas t'aider, aucune idée si il sera traduit... Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je possède les guides de H2 et H3, édités chez Piggyback, et le Signature Series Guide de HR édité chez Bradygames, et ils sont en français. Mais je possède aussi des guides édités par Prima qui sont traduits (notamment celui de Super Smash Bros. Brawl). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 On a encore une chance de le voir traduit alors. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je possède les guides de H2 et H3, édités chez Piggyback, et le Signature Series Guide de HR édité chez Bradygames, et ils sont en français. Mais je possède aussi des guides édités par Prima qui sont traduits (notamment celui de Super Smash Bros. Brawl). Ok merci plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire
Toushiro sama Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Y a t-il un guide stratégique de prévu pour Halo 4? S'il y en a 1, quand sort-il et ou l'acheter? ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : Sujet déplacé dans le topic des questions. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Alors oui il y aura bien un guide, mais pour l'instant aucune info sur un trad VF. Voici la news : http://halo.fr/news/halo-4/6010-halo-4- ... -officiels Citer Lien vers le commentaire
DF Ripper Chief Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pourquoi dans certain magasin, on reçoit qu'un seul bonus et que d'en d'autre on peux avoir la totalité. Car en premier je l'avais pré commander chez Game, j'habite en Belgique et j'ai trouver un magasin de jeux vidéo qui lui fournissais tous les bonus. 13 au total ?? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah ben je pense que le magasin a passé certains accords, mais c'est assez surprenant. Citer Lien vers le commentaire
DF Ripper Chief Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Donc je l'ai pré commander dans ce magasin. Pour l'adresse du lien : http://www.playerone.be/id-130730-Halo+ ... x+360.html Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2012 Les belges ont de la chance ! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 En effet le magasin à du taxer mais c'est assez surprenant en effet Citer Lien vers le commentaire
Zigo Sid Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Y'a toujours des conneries genre casque de feu, effet éclair et tout ? Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Normalement non. Citer Lien vers le commentaire
Zigo Sid Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Cool, merci Citer Lien vers le commentaire
Spark04 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un serait vers qu'elle heure ( heure française ) pourra-t-on avoir accès au très attendu trailer "scanned" ? svp Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Demain matin 7h sur Waypoint! Citer Lien vers le commentaire
Spark04 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok ! merci de l'info, on va encore devoir attendre un peu alors ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et voilà ! http://halo.fr/news/halo-4/6143-halo-4- ... vos-ecrans Citer Lien vers le commentaire
noble6 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2012 quelle qu'un c'est si il y aura une pub halo 4 ? merci pour vos réponse d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2012 "quelle qu'un" oooouuuch la vilaine faute ! On écrit "quelqu'un" Tu parle d'une pub télé ? Il y en a une : (la VF est a chier hein ?) (en VO) + le trailer de lancement qui vient de sortir : http://halo.fr/news/halo-4/6143-halo-4- ... vos-ecrans Citer Lien vers le commentaire
Hungert Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je ne l'ai pas encore vu à la télé, mais il circule partout sur le net... Plus que 9 malheureux petit jour... Au faite, comment met-on cette image sous vos pseudo avec le gamertag et le G-score ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil