sanders91 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, je voudrais savoir si Halo 4 auras des fonctionnalités Kinect? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Salut, non il n'en aura pas, mais peut-être qu'un jour par l'intermédiaire d'une MAJ... 343I a dit que ce n'est vraiment pas une de leur priorité. Citer Lien vers le commentaire
sanders91 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Salut, non il n'en aura pas, mais peut-être qu'un jour par l'intermédiaire d'une MAJ... 343I a dit que ce n'est vraiment pas une de leur priorité. OK merci , j'ai bien apprécié la fonction Kinect sur Anniversary moi ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Disons que c'était un bon bonus pour augmenter l’intérêt de ce remake. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil