fred92i Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Yo les gars, La vidéo est dans mon partage : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/NR ... s=30400110 Overkill au Snip Une ptite place dans un top 10 ? Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Une ptite place dans un top 10 ? Tu payes combien ? PS: désolé c'est pas méchant MAIS LOL QUOI LE MEC ARRIVE ET POST LE LIEN DU CLIP QUI EST DANS SON FILESHARE..... ET NORMAL TOUT LE MONDE DOIT SE CASSER LE CUL POUR ALLER VOIR TON CLIP EN ALLUMANT SA CONSOLE ET EN DOWNLOADANT TON CLIP... BA PAS POUR MOI, pas que ça à faire=) PS2: on parle de la mentalité des joueurs halo, mais les nouveaux joueurs prennent même pas le temps de se présenter, ils viennent te poster un clip même pas record.. Bref un gros LOL Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Je te conseille vivement de le faire capturer par quelqu'un et de le mettre sur youtube, personne ici malheureusement n'ira le télécharger sur sa console. Et pour "une petite place dans le top 10", t'auras qu'à l'envoyer quand la récolte du prochain commencera. Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Tu payes combien ? PS: désolé c'est pas méchant MAIS LOL QUOI LE MEC ARRIVE ET POST LE LIEN DU CLIP QUI EST DANS SON FILESHARE..... ET NORMAL TOUT LE MONDE DOIT SE CASSER LE CUL POUR ALLER VOIR TON CLIP EN ALLUMANT SA CONSOLE ET EN DOWNLOADANT TON CLIP... BA PAS POUR MOI, pas que ça à faire=) PS2: on parle de la mentalité des joueurs halo, mais les nouveaux joueurs prennent même pas le temps de se présenter, ils viennent te poster un clip même pas record.. Bref un gros LOL T'as tes règles bozo ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 PS: désolé c'est pas méchant MAIS LOL QUOI LE MEC ARRIVE ET POST LE LIEN DU CLIP QUI EST DANS SON FILESHARE..... ET NORMAL TOUT LE MONDE DOIT SE CASSER LE CUL POUR ALLER VOIR TON CLIP EN ALLUMANT SA CONSOLE ET EN DOWNLOADANT TON CLIP... BA PAS POUR MOI, pas que ça à faire=) PS2: on parle de la mentalité des joueurs halo, mais les nouveaux joueurs prennent même pas le temps de se présenter, ils viennent te poster un clip même pas record.. Bref un gros LOL Le mec dis ça mais il c'est co rien que pour voir le clip quand meme Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 LES CLIPS !!! ^^ Et effectivement il est pas mal, surtout sur des FR, tu joues Kévin ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 LES CLIPS !!! ^^ Et effectivement il est pas mal, surtout sur des FR, tu joues Kévin ? plus tard dans 30 min Citer Lien vers le commentaire
Barbossa Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 yop les gens,mon collègue c'est mal exprimé se quil voulait c'est savoir comment il fallait procéder pour que sont clip soit selectionné pour un top ten mlg ? Je lui avait conseillé de venir vous le demander sachant que c'est un over plutot nice au sniper et qu'il aurait peut etre ses chances... et que vous seriez plus à meme de lui repondre que moi,mais bon vu la mentalité de certaine personne sur ce site j'en doute fort,(bien sur je ne mais pas tous les mec dans le meme sac) bref si quelq'un peut nous renseigner sa serait cool de sa part . sur ce bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Je préfère celui sur Sank, en plus c'est sur des joueurs FR (hein Kévin =P) PS: la réponse a déjà été donnée, qu'il attende le top 10/20 qui est prévu par EHF et qu'il vienne faire un tour afin de faire connaître son désir de fournir un (plusieurs) clips pour le top ten Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil