Cpt Lord Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 La cup se déroulera Mardi 28 Août à partir de 21h GMT Le tournoi était pas sensé se dérouler mercredi à 21h ?? comme le précédent ? J'avais pas vu que la date avait changé :/ Du coup, si le tournoi à lieu mardi à 21h, c'est impossible pour moi d'y participer, je ne serai pas là, donc je cède ma place à quelqu'un d'autre. Je suis un peu dég quand même, j'avais vraiment envie de le faire Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Non il avait bien été annoncé pour ce Mardi dès le début (je ne sais pas pourquoi ce n'est pas Mercredi mais soit). Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Exhola et Lord ne peuvent pas participer donc les places sont libres, si on a pas deux participants ils sont transformés en BYE. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Désolé j'ai eu des problèmes personnelles qui m'ont empêché d'être présent Lien vers le commentaire
Messages recommandés