Arcadia Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Et voici donc ma petite galerie, inutile d'en dire plus, de toutes façons, les pavés, ça sert à rien -ouais, je risque de me mettre quelques personnes à dos, mais osef - !Illustrations & Reproductions : Kits : Web Designs :Halo Galaxy v0.1 (Juin 2012) - Page Web (Juin 2012) Ma création la plus récente étant l'insigne de la difficulté Héroïque (aujourd'hui quoi), c'est surtout sur celle-ci que j'aimerai avoir des avis. But final -même si vous l'auriez deviné- : http://gamingirresponsibly.com/wp-conte ... endary.jpgJe précise quand même que cette création est 100% perso ! (Sauf les textures qui ont été prises sur le net évidemment) Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2012 Nouvelle création : Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est beau, c'est le Chevalier Prométhéen mon préférer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.