Clawdy cLaW Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Yow, étant donné qu'on se fait grave chier sur reach et qu'il est impossible de trouver même 2 teams de 4 encore actives, je propose une OneDayCup en 1 contre 1. La cup se déroulera Mercredi 22 Août à partir de 21h. Si pas assez de joueurs se sont inscrits à la cup Mercredi, on décale au jour suivant même heure, etc. 16 places maximum disponibles car c'est moi qui m'occupe de ça tout seul donc voila quoi x) UNE RE-EDITION EST POSSIBLE SUR HALO 3 POUR PREPARER LA SORTIE DE HALO 4 Joueurs Inscrits: - Inz Clawdy cLaW - Nuby60 - Exhola - Trust xMiisKa - S For Snow - NLF Kangaro - StanzZEE - Sir Hyle - KlassiK TaLic - KlassiK PuniShR - One Punch FTL - AGRESSSOOORRRRR - EKZ BolTok - Ice lz Nice - ZodoDoo - Pure Nightality Règles: - Les matches se joueront en Bo1 sauf pour les tours suivants: Finale Winner / Finale Loser / Grande Finale. - Le mode utilisé sera le MLG Team Slayer v7 limité à 15 points, les joueurs se mettront d'accord pour savoir si ils utilisent le Camo ou le Lance-Roquettes. Il faut que LES DEUX JOUEURS soient contre l'utilisation du Camo / Lance-Roquettes. Sinon, le mode MLG Team Slayer v7 de base limité à 15 points est utilisé. - Les maps jouées seront: MLG Sanctuary v7, MLG Zealot v7, MLG Countdown v7, MLG The Pit v7, MLG Battle Canyon v7. - Les inscriptions se feront ici même où en envoyant un message à mon Gamertag Xbox Live, où en envoyant un message sur mon profil Facebook, où en me contactant sur Skype: GT: Inz Clawdy cLaW, Facebook: Romain Claw Donnadieu, Skype: xcl4wx. - Un joueur peut s'inscrire au nom d'un autre joueur si il précise bien SON GAMERTAG EXACT dans son post / message. - Le format du tournoi est un arbre double (Winner et Loser). Le tournoi est supporté par la structure Insecurity Zone, que vous pouvez retrouver à ces adresses: - Insecurity Zone - Site Officiel - Insecurity Zone - Page Facebook - Insecurity Zone - Stream de l'équipe - Insecurity Zone - Stream d'Inz Unaddon (Joueur StarCraft II Protoss Master) - Insecurity Zone - Stream d'Inz Shaolin (Joueur StarCraft II Zerg Diamant) Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 UNE RE-EDITION EST POSSIBLE SUR HALO 3 POUR PREPARER LA SORTIE DE HALO 4 C'est tout bon ça Aller je m'inscris. Lien vers le commentaire
OKC Exhola Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Exhola Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 C'est tout bon ça Aller je m'inscris. Tu t'inscris bien sur reach hein? Quand je ré-éditerais je referrais un topic Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ouais Claw ^^ EDIT : petite question, niveau host (l'éternel problème des consoles) on prend au hasard, on fait un test de host ou on prend un 3éme joueur pour host la partie ? Lien vers le commentaire
S For Snow Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je m'inscris. GT : S for Snow Sinon quand tu dis "Bo1" c'est à dire ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ouais Claw ^^ EDIT : petite question, niveau host (l'éternel problème des consoles) on prend au hasard, on fait un test de host ou on prend un 3éme joueur pour host la partie ? Wut? no host check, no 3rd player. NO RAGECONNECTION Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je m'inscrit : Kangaro Je met pas mon GT car je change surement demain et je sais pas encore ce que je vais mettre ... 5 si quelqu'un a une idée avec Kangaro dedans, qu'il m'envoi un MP ) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je m'inscrit : Kangaro Je met pas mon GT car je change surement demain et je sais pas encore ce que je vais mettre ... 5 si quelqu'un a une idée avec Kangaro dedans, qu'il m'envoi un MP ) Te fais pas chier, tu met genre Kangarooooooooo et pis voila Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 no host check, no 3rd player 0:40 Sinon quand tu dis "Bo1" c'est à dire ? Best of one, soit meilleur des uns (oui ça fait con avec 1) en d'autre terme ça se joue sur une seule et unique manche, hardcore style tu suis ? (puis surtout pour aller plus vite) Lien vers le commentaire
S For Snow Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 0:40 Best of one, soit meilleur des uns (oui ça fait con avec 1) en d'autre terme ça se joue sur une seule et unique manche, hardcore style tu suis ? (puis surtout pour aller plus vite) Je suis, je n'adhère pas trop à ça mais bon... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis, je n'adhère pas trop à ça mais bon... Pourquoi? Lien vers le commentaire
Sir Hyle Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Je m'inscris. GT : Sir Hyle Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 KlassiK TaLic KlassiK PuniShR Lien vers le commentaire
One Punch FTL Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 One Punch FTL et mon copain AGRESSSOOORRRRR Lien vers le commentaire
Sir Hyle Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 J'inscris aussi un ami au passage : EKZ Boltok Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ice lz Nice. C'est un"l" avant le z et non un "i" Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Pure Nightality Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 20 août 2012 Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Hyle ma précédé dans mon inscription, c'est parfait. Un simple détail tout bête qui pourrait induire en erreur à la fin de mon GT le "K" est bien en minuscule. EKZ BolTok A mercredi 21h. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Les 16 slots sont pris, parfait, on attends plus que Mercredi pour démarrer le tournoi, rendez-vous à 21h Mercredi soir! Je newserai l'arbre du tournoi sur EHF et ici pour que vous puissiez reporter les résultats des matches Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 Vous pouvez retrouver l'arbre du tournoi ici: http://challonge.com/ehfodc2 Lien vers le commentaire
OKC Exhola Posté(e) 21 août 2012 Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 il marche pas ton truk Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 il marche pas ton truk Je sais, à la demande du staff EHF je refais un autre arbre car apparemment le "Randomize Seeds" de Challonge n'aurait pas donné un tournoi équitable... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2012 ça marche maintenant? Lien vers le commentaire
Messages recommandés