Leosoras Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Voilà, la dernière partie est sortie. Globalement, j'ai bien aimé cette petite série. Dommage que la transition se fasse trop subitement à la fin, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il se passe entre temps quand même. Dans l'édition Collector de Halo 4 et ainsi dans le dvd/blu-ray tu aura FUD en un seul long-métrage avec des scènes en plus. La preuve : dans la majorité des teasers qui sont sortit pour FUD contiennent des scènes qui ne sont pas apparu dans les 5 épisodes. Voici un lien menant vers les bandes-annonces en question : http://www.dailymotion.com/playlist/x2a ... deo=xs031k Sinon excellent hommage au film Jurassic Park !!!! En plein nuit, la voiture qui tombe en panne dans une forêt sombre qui regorge de très lourd pas ! Et tout simplement epic l'action de John face au Mgalekgolo. Mais il y a une chose que je vois de négatif : la voix de John ! 343i et le réalisateur on pris un acteur pour une voix grave. Grossière erreur ! Ils auraient du prendre un acteur un peu plus jeune qui à la vingtaine (par rapport à Alex Puccinelli qui à a peu près 30 ans qui est joueur professionnel de superbowl) sans partir dans les graves mais donné une voix sèche (ce qui est le cas de la voix de Steve Downes). :-* Sinon Kelly et Fred ont des visages qui sont en concordance à leurs situation : ils ont 15 ans et lourdement modifié. Au passage, un spartan est censé avoir une voix intemporel, parce que les augmentations génétiques ont pour effets secondaires de couper toutes évolutions sexuel... :-* La voix de Kelly est un peu convaincante, il manque juste un peu de laconisme. Sinon, je trouve cette épisode bien rythmé. Un première phase rapidement dans l'action, une seconde phase oppressante, une troisième de courte mais vive action, une quatrième qui est douce et lente représentant la mort de Silva, une cinquième très vive d'action avec Thomas et John puis la sixième et dernière phase douce avec l'apparition de la Blue Team. Une chose est sûr, on est plus sur Terre, la nuit est un peu plus courte ! En voilà une bonne excuse aux faux raccord de temps !!! Sinon j'ai bavé à la vue de Cortana ! Tout simplement bo**e... euh non tout simplement Maggnifique ! Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 http://www.halodestiny.net/news-2250-da ... -dawn.html J’espère pas que le directeur artistique français soit le même que celui de Halo Legend ... J’espère que Dubbing Brother (H-Legend) assurera un doublage correct et à la hauteur... Citer Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Franchement, l'apparence de Cortana dans FUD est sublime. Bien plus que celle officielle de Halo 4 ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne gardent pas cette dernière ! Parce que franchement... Honnêtement... Elle est MA GNI FIQUE ! Avec son côté jeune, jolie avec des traits fins, les particules de lumière bleue qui remontent en apesanteur autour d'elle, ses grands yeux et son regard électrisant, son aspect déterminée... C'est LA Cortana que j'attendais depuis Halo 2 ! Ouah ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sinon excellent hommage au film Jurassic Park !!!! En plein nuit, la voiture qui tombe en panne dans une forêt sombre qui regorge de très lourd pas ! Oula ! On peut peut-être voir une très lointaine influence (et encore), mais voir carrément un hommage c'est complètement tiré par les cheveux ! Izindor, la Cortana de FUD ressemble beaucoup à celle d'Halo 4... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je la trouve mieux fait dans FUD aussi. En tout cas j'achèterai le DVD ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon en faites j'ai dit de la merde, grâce au collector on peut avoir FUD en VF ou en VOST ! Très bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Est-ce qu'il y a moyen que quelqu'un me donne un lien pour télécharger en haute qualité FUD en VOSTFR ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Utilise le programme "free youtube download", télécharge les 5 épisodes en 1080p puis télécharge les fichiers sous-titres posté au dessus. Citer Lien vers le commentaire
air-raidN117 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 les DVD qui sortiront le 04 dec, seront à la fnac, cultura etc ? Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, j'aimerai savoir quand es-ce que Halo : Forward Unto Dawn sort en Blu-ray en France ? Car pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il vient seulement de sortir aux US, va falloir encore attendre pour la sortie européenne (région 2) et surtout la française. Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je trouve dommage, qu'il ne soit pas encore sortie en Europe. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il y a toujours un délai entre les sorties US et UE, mais il ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est dommage qu'ils n'ont pas encore annoncé la date de sortie UE. Car je sais qu'il y a presque tout qui ne sort pas en même temps dans les deux continents. Et il n'avait pas annoncé d'autres dates et n'avait pas précisé dans quel pays pour le 4 décembre. "Le 4 décembre 2012, la web-série sera disponible en DVD et BLU-RAY (VOST et VF)" sur WikiHalo. Si quelqu'un arrive à se renseigner sur une date de sortie, ça serait super. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est moi qui avait ajouté l'info au wiki, mais je croyais que la sortie était mondiale. Citer Lien vers le commentaire
air-raidN117 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 de toute manière le VF a déjà été réaliser d'après David KRÜGER Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 On sait, puisqu'elle est dispo sur Waypoint via l'édition spéciale de la version limitée de Halo 4, elle est d'ailleurs vraiment horrible. C'est différent de savoir quand le DVD sortira. Citer Lien vers le commentaire
Drakman Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'ai déjà vu en VOSTF et en VF sur Halo Waypoint, mais je voudrais le voir en Blu-ray pour pouvoir profiter de la vrai HD et la qualité sonore HD sans avoir quelques passages qui saccade. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 DVD pour moi, car ouai en streaming chez moi c'est assez horrible. Citer Lien vers le commentaire
Vinh Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour savez vous pourquoi les épisode 3-4-5 sont impossible a trouver ? pour chacun de ces épisode ça dit qu'ils sont privée Merci Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et youtube? Citer Lien vers le commentaire
Vinh Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 sur youtube :Cette vidéo est privée. malgré que ce soit les vidéos posté sur le site halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Effectivement, c'est resté gratuit et accessible pas très longtemps. C'est surement a cause des DVD/BLUE-RAY qui sortent. Citer Lien vers le commentaire
Blixen Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je n'avais pas poster depuis longtemps, mais je poste mon humble avis sur cette web série, je l'ai tout d'abord vu en VOSTFR sur youtube en 5 partie, puis en Fr sur Waypoint en film d'1H30. Ma préférence va tout de même à la Vf. Ce n'est pas que je n'aime pas les Vo, mais quand il y a de l'action, c'est plus simple à suivre. Alors pour moi, ce metrage live, pour le budget, et quand même juste énorme, les effets spéciaux sont super correcte, l'histoire ce tient, et quand même, on voit 117 en live quoi, c'est le pied tout de même. Ce qui ma dérangé, personnellement, je sais que sa a déjà été dit, ce sont les armes sur les murs de l'académie, je sais ce sont des soldats mais bon... too much ^^ Pour le reste, j'ai vraiment tout apprécié, et pour moi, sa relance mon espoir de voir un jour un vrai film Halo au cinéma, vraiment une bonne initiative en plus de le doubler en français. J'attend les dvd/blue-ray, car malheureusement je pensais la trouver dans la version collector, mais non petite déception de ce côté la mais bon, on peut pas tout avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'attends le DVD/BR UE pour mater une nouvelle fois FUD et me faire un avis plus objectif (a chaud, c'est toujours "génial" et "énorme"). Moi c'est l'effet plastique trop prononcé de la Mark qui me dérange. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil