KnicksNight Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sur le coup ça te dérange pas, mais sur le forum tu rage, et après tu parle de mentalité, t'es vraiment un branleur mec Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2012 Sur le coup ça te dérange pas, mais sur le forum tu rage, et après tu parle de mentalité, t'es vraiment un branleur mec Non mais j'étais dégoûté après le match, c'est un coup de sang sur le coup désolé je m'excuse x) on avait la rage avec Zhou on se tapait dessus xD Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu es pardonné mon enfants... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu es pardonné mon enfants... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil