SigmA Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 News : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 En ce qui nous concerne on doit attendre que le match KK/Phenom se fasse, s'il se fait un jour. Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 experience, on attend vos dispos. Lien vers le commentaire
Nade Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 @WYZER : Quels sont vos disponibilités, pour nous ça serait en après-midi ou vendredi 21H... Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 BoM Azur battent BoM Asgard par forfait (Un membre à quitté mon T4.) Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 forfait des experience, ils leurs manque 2 joueurs. Lien vers le commentaire
BH3 YoShi Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Lol ^^ Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Lol ^^ sa m'aurait étonné qu'on joue Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ils ne pourront pas faire le match demain ? Car dans ce cas je peux mettre un terme dès ce soir à ce tour vu qu'aucun de nos 2 potentiels adversaires n'ont donné signe de vie. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Finissons ce tournoi le plus vite possible ! Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ils ne pourront pas faire le match demain ? Car dans ce cas je peux mettre un terme dès ce soir à ce tour vu qu'aucun de nos 2 potentiels adversaires n'ont donné signe de vie.[/quote non ils arrêtent le tournoi il m'a dit... Lien vers le commentaire
Messages recommandés