Red link Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Salutation à toutes et à tous! J'espère que ce début d'été se déroule bien pour vous tous. Le soleil est de retour, les vacances arrivent à grand pas ou sont déjà là pour beaucoup. Bref, il ne manquait plus qu'une chose pour que ce mois de juin se finisse en beauté : une vidéo bien débile! Et pour ca, ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. Vous vous rappelez du dernier E3, ou l'annonce du prochain Halo 4 a été faite. Eh bien nous leur avions proposé de diffuser la bande annonce d'un jeu révolutionnaire, qui allait faire le Buzz à coup sûr! Malheureusement, ils ont refusé, et notre projet n'a intéressé personne jusqu'à maintenant!... Alors, nous avons décidé de promouvoir nous-même ce nouveau jeu, à l'aide de cette superbe bande annonce épico-dramatico-génialesque! Alors il ne vous reste plus qu'à vous installer bien confortablement dans votre fauteuil (ou tout autre support sur lequel vous êtes actuellement assis à l'aide de votre postérieur), et de savourer cette magnifique BA qui ne ressemble à aucune autre! Bonne vidéo, et à très bientôt... BANG! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 D'habitude je souris en voyant tes vidéos, ce ne fut pas le cas ici. J'espère que la prochaine le fera ! Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est tout à fait normal, si tu "souris" en temps normal avec mes autres vidéos qui sont un peu dans un certain délire, il y avait peu de chance que tu apprécies cette vidéo qui est dans un énorme délire! ^^ Merci quand même pour ton avis. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.