SigmA Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 News : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Les Round one dispo quand ? On a une semaine en plus, donc donner vos horaires on peut essayer de s'arranger. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 @Alphet Vous avec Fastblade ? Nous est dispo à partir de Samedi. Citer Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 @ Epsilon (+ mes teammates s'ils passent sur le forum) Êtes-vous dispo aujourd'hui à 17h30 pour faire le match ? Citer Lien vers le commentaire
Xtr3m sp4rtan Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Les Créa vos disponibilités? Nous sommes présent tous les soir excepté vendredi Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Je ne pense pas qu'on va jouer le match, on ne joue presque plus (à part Kranus). Citer Lien vers le commentaire
D4rkSkull Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 @Amnezia Je suis de nouveau disponible, donc moi c'est okay pour quasi tous les soirs à partir de ce week end. Citer Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 @BH3: Vous êtes dispo quand pour le match ? Nous on aimerait bien que ça soit aujourd'hui ou ce soir Citer Lien vers le commentaire
Xtr3m sp4rtan Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Je ne pense pas qu'on va jouer le match, on ne joue presque plus (à part Kranus). ok c'est dommage. Mais si jamais vous pouvez faites nous signes Citer Lien vers le commentaire
Nade Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 @Wyzer Êtes nous disponibles samedi, dimanche ou lundi ? Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 @ORACLE : Dimanche soir ? Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Message de la part des Round One : On déclare forfait. On n'est pas du tout intéressé pour jouer sur ce jeu. Bonne continuation Sasuke. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Pas cool de s'engager et de ne pas finir le tournoi... Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 @BH3: Vous êtes dispo quand pour le match ? Nous on aimerait bien que ça soit aujourd'hui ou ce soir match confirmé a 17H dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Message de la part des Round One : On déclare forfait. On n'est pas du tout intéressé pour jouer sur ce jeu. Bonne continuation Sasuke. Franchement les mecs vous craquez, entre ça et l'histoire du tour précédent, v'là l'exemple que vous montrez pour des anciens ... Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Message de la part des Round One : On déclare forfait. On n'est pas du tout intéressé pour jouer sur ce jeu. Bonne continuation Sasuke. Dommage, bonne continuation quand même Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 @ORACLE : Dimanche soir ? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Après discussions, ça devrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 match confirmé a 17H dimanche. Match décalé et confirmé à 21h dimanche. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 @ORACLE Désolé mais tout compte fait ça va petre mort pour ce soir, à cause de la finale de l'Euro, il y a des fans de foot dans l'équipe Hésites pas à demander une nouvelle date Alphet. Sorry. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas de souci. N'importe quand tant que c'est après 20h. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 On sera 4 demain soir et après demain soir Alphet Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le match BH3/Captain a-t-il été joué ? (il me semble que vous aviez convenu pour qu'il se déroule cette après-midi) Aucune nouvelle des Klassik/Phenomenon ? Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 victoire des BH3 3-1 flag contdown : 5-2 http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... on=Unknown slayer sanctuaire: 48-50 http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... on=Unknown hill nexus: 250-165 http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... on=Unknown flag sanctuaire: 1-0 (merci yosh pour le -14 ) http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/HaloR ... on=Unknown merci à vous les captain Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 merci à vous les captain De rien , on avait pas la motiv de jouer. Ce tournoi ayant été délaissé petit à petit par les équipes, je n'avais personnellement plus l'envie de le continuer. La seule équipe que je souhaitais rencontrer dans ce tournoi ayant déclaré forfait, je ne voyais plus l'intérêt de poursuivre ce tournoi. Bonne chance à vous pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil