Motige Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut à tous ! Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à jouer à d'autre mode que : Lone Wolves, team slayer, social slayer et multi team. Quand j'essaye d'autre mode de jeu, ça me met comme erreur "un ou plusieurs joueurs ne possèdent pas les cartes nécessaire pour jouer dans cette sélection". -J'ai les cartes de bases -Map pack gratuit "Héroïque" -la carte gratuite "Chambre froide" Je n'ai pas le map pack légendaire et mythique I et II mais ça ne doit pas empêcher de jouer aux autres modes de jouer. Genre tout ce qui est capture du drapeau, crâne, etc... Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider Motige Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Je crois qu'il te faut obligatoirement toutes les cartes. Dans ce cas faut que t'achète HALO 3: ODST, qui contient la campagne ODST ET le DVD multijoueur de HALO 3 avec TOUTES les cartes. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est tout a fait normal que tu ne puisse pas jouer à d'autres playlists que celles que tu as cité car comme l'a dit nuclear nunus, il faut les packs de cartes Légendaire et Mythique. Comme lui, je te conseille de prendre Halo 3 ODST, qui doit se trouver pas trop cher aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 15€ grand max ports compris ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil