petrakos Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Maintenant plusieurs semaine, moi-même et un amis du Xbox live, sont sur un projet : DestinyFrance.eu DestinyFrance.eu c'est quoi ? C'est pour l'instant un site web, comme halo.fr mais sur Destiny, le prochain jeux de Bungie. Un site web qui regroupera, news, vidéo, info, forum, ... Nous avons besoin ? Ce message sert aussi a recruter des bénévoles, par exemples des graphiste (logo, design du corps(je trouve le Header très bien fait pour l'instant)) mais aussi un programmeurs pour nous aidez dans cette tache(HTML, CSS, PHP, SQl) et des modérateurs pour le forum et un newseur. Quand je dit bénévoles, les plus méritant pourront recevoir le premier jeux Destiny payer par la publicité du site en échange de leur aide ou un autre jeux de leurs choix. Nous avons exactement 1 semaine et 1/2 pour finir le site et être prêt pour le 7 juillet 2012. Je vous laisse visiter le site qui n'est pas encore fini. Petrakos Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous faites déjà un site alors que l'on ne sait rien du jeu ? Citer Lien vers le commentaire
petrakos Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 oui pour être prêt, si le jeux a autant de beauté que halo, je vois pas ou ça gène. mais il reste moins de 2 semaine avant qu'on sache quelque chose et le temps de le programmer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Ce que je doute avec Activision. Mais ça peut être sympa, faudra voir. Citer Lien vers le commentaire
petrakos Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Le plus gros soucis, c'est qu'on a encore énormément de travail. Citer Lien vers le commentaire
petrakos Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Le site avance bien et une explication pourquoi aussi tôt, c'est que Halo Destiny est loin devant nous,... donc on doit le dépasser pour être égale a lui le 7 juillet. Je n'est rien contre Halo Destiny, c'est un très bon site mais si on n'a pas de concurrence, Halo Destiny restera et nous on disparaitra Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Mais Halo Destiny n'a pas de rapport avec le nouveau jeu de Bungie/Activision ! Et même, tu n'arrivera pas a les dépasser sachant qu'ils ont une base solide et que le jeu de Bungie/Activision est tout nouveau. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Exact. Halo Destiny ça parle de Halo. Pour en venir à Bungie j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur leur jeu. Imaginez qu'ils nous refont un jeu dans le genre de Halo bave! Les infos qu'on connait maintenant : http://www.gameblog.fr/news/29019-desti ... 20-devoile PS:Le premier com de la news m'a bien fait rire. Citer Lien vers le commentaire
petrakos Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Si tu as vraiment hâte, je te conseille de te connecté sur notre site le 7 juillet à partir de 6h du matin, Notre équipe de 3 Newseur, feront tous pour retransmettre les informations. Citer Lien vers le commentaire
petrakos Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le site est terminer, vous pouvez dès a présent vous inscrire. Nous recherchons des newseurs (URGENT) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil