BlueHunter Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Hello les potes, Quelqu'un se souvient de notre film de 2009 change of scenery ? Bon et bien nous en avons fait une version ++ avec image haute définition, nouvelle bande son, nouveau montage, voix réenregistrées, nouveaux effets etc. C'est donc disponible dès maintenant et à cette adresse. Bon courage Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Ouai pas mal la version blue ray Une nouvelle production pour bientôt ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Yes tout à fait, ça arrive vite mais comme d'hab il faut qu'on fasse avec les abrutis de machinima.com Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Problème dans la coopération ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Je me souviens de l'ancienne version ! C'etais pas celle avec une belle presentation en motion stop avec du bethov ? Sinon, j'ai vu qu'il y avait effectivement pas mal de nouveau plans (toute la partie a cote du pub en fait), ainsi que certains passage audio ajoute. Bref, c'etais cool. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Problème dans la coopération ? Bah c'est pas une coopération du tout, nous sommes des Freelancer pour une grosse société d'édition de contenu (sur youtube lol). Donc exactement comme un journaliste freelance qui envoie un article au Monde ou à la gazette des Vosges, il arrive que notre taffe soit refusé. Et apparemment COS ne correspond pas à la cible que vise Machinima. Ce qui ne m'étonne guère...C'etais pas celle avec une belle presentation en motion stop avec du bethov ? Si tout à fait. On a tenté un truc un poil moins pompeux cette fois-ci. Bref, c'etait cool. Danke Schön! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 J'avais pas vu le machi original, j'ai bien aimé là (en plus j'ai trouvé les sous-titres) A partir de maintenant je vais foutre l'armure japonaise sur mon Spartan, ça a l'air cool. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Super machinima, un scénario complexe, quand on le décrypte c'est juste génial! Super bien doublé aussi, énorme! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci ! J'avais pas vu le machi original, j'ai bien aimé là Tu as surtout complètement oublié l'original ! Personne ne t'en veut. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Oh, il date de 2009, donc ouais, je l'ai complètement oublié! Désolé! Il n'était peut-être pas assez marquant? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.