Dji Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci Dji je n'en attendais pas moins de toi =) C'est de ton niveau. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Encore stp, encore =) Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Stop. T'es pas drôle =( Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 T'es pas drôle =( Vous non plus Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Cliper 2 fois dans le même clip. C'était au premier tournoi EHF avec les Gangsta Crack non ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Affirmatif Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 N'empêche, on va pas ouvrir un débat qui partirait en Nerik-like, on en veut plus sur le forum. Ok? Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Vu qu'il y a un topic, j'imagine qu'on a le droit de donner son avis. Leftover d'une utilité et qualité douteuse. Je vois pas l'intérêt, déjà avec un pro alors là... Moi je trouve qu'il y a un abus de montage en ce moment Lien vers le commentaire
Dumb0 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Même avec un pro, on s'en fou du leftover. Je vois vraiment pas l'utilité d'en faire un, si tes clips sont très bons voir bons, met-les dans ton montage, sinon, oublie-les. Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Même avec un pro, on s'en fou du leftover. Je vois vraiment pas l'utilité d'en faire un, si tes clips sont très bons voir bons, met-les dans ton montage, sinon, oublie-les. C'est là où je veux en venir, un mec qui a des clips de dinnnnngue pour faire un montage violent, à la rigueur peut avoir quelques clips qu'il a laissé derrière pour un souci d'editing ou de qualité, quelques clips qu'il juge malgrès tout assez bon pour faire un p'tit tour dans un minitage de 1/2 min mais là c'était vraiment pas utile. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 En fait ça fait bientôt deux mois que Sachiro me met l'eau à la bouche à me dire à chaque fois: "La semaine prochaine il est fini!" Du coup au bout d'un moment il a sorti un truc pour que je me calme x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.