Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Le montage arrivera après, bientôt j'espère, merci à Sachiro pour le boulot qu'il a fait dessus, même si ce leftover ne montre absolument rien du montage tant au niveau Gameplay qu'editing, et même au niveau de la musique que j'ai choisie moi-même pour le leftover (ma faute si vous aimez pas ). Le montage sera TOTALEMENT dans un autre esprit, mieux sans aucun doute, mais pour vous faire attendre d'ici là, Enjoy! Claw - Reach Leftovers Montage (Chaîne de Sachiro) (Ma Chaîne) Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 j'ai bien aimé quand tu fais 2 trahisons dans le même clip Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 GAYZOU QUI UTILISE DU PARAMORE Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 @HurriKane ouais moi aussi, en plus c'était en match de tournoi EHF ^^ @DoZeub OUAAAIIIS YA QUOI Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 T'as carrément clippé un run de flag ! Ouf ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 #HaloBeast C'est pas n'importe quel flag non plus, une 10 second cap contre x6tence ^^ Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Ba mec c'est trop vieux comme musique ^^ Utilises des groupes pas connus, enfin moi c'est ce que j'aime faire avec des montages, utiliser des musiques bien mais pas connues, enfin bon cela n'est qu'un leftover Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Le montage sera TOTALEMENT dans un autre esprit Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 une 10 second cap contre x6tence ^^ qui? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 qui? Connais pas ! ^^' Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Meilleure team d'Espagne, mais je pensais pas qu'il le mettrais en fait, j'avais d'autres clips même pour le leftover, enfin bon, j'attends vraiment le montage ^^ Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Prochainement, le montage Kelebra 100% MLG avec des doubles frags au needler, des triples sur des grunts etc.. Trop pressé Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Prochainement, le montage Kelebra 100% MLG avec des doubles frags au needler, des triples sur des grunts etc.. Trop pressé C'est pas le montage encore une fois, ce sont les clips qui ne seront pas utilisés dedans Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est pas le montage encore une fois, ce sont les clips qui ne seront pas utilisés dedans? J'avoue que je ne comprends pas le principe de faire un montage avec des clips qui n'ont pas été retenus pour le montage :/ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 En fait ça fait bientôt deux mois que Sachiro me met l'eau à la bouche à me dire à chaque fois: "La semaine prochaine il est fini!" Du coup au bout d'un moment il a sorti un truc pour que je me calme x) Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 ça s'appelle un leftover mais bon je vois qu'il y a des incultes qui parlent pour rien =) Il y a des leftovers de très bonne qualité, là ce n'est pas le cas mais on s'en fout.. http://www.youtube.com/watch?v=hRobx9dERU4 PS: kelebra, fais le ton montage ce serait bien le seul que tu puisses réussir, tu parles trop pour de la merde c'est ouf.. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 WAOW! On se calme tout de suite les amis Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Mec à chaque new thread sur un montage il se sent obligé d'ouvrir sa bouche alors qu'il a rien fait, il crache sur le travail des autres alors qu'il pue.. Moi je pue peut être, j'en sais rien et je m'en fous ^^ mais je vanne pas les autres alors que j'ai RIEN fait sur le jeu... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 N'empêche, on va pas ouvrir un débat qui partirait en Nerik-like, on en veut plus sur le forum. Ok? Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Ba j'ai dit ce que j'avais à dire donc c'est bon Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Je post un message par mois, je ne pense pas que ce soit la peine de se mettre dans cet état. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Je post un message par mois, je ne pense pas que ce soit la peine de se mettre dans cet état. Autant ne pas en poster alors Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 On peut dire la même chose de tes posts DoZo Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Oh j'tai donné la permission de me clipé Claw . En plus sous mon ancien compte ... Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci Dji je n'en attendais pas moins de toi =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.