iTraSh Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, notre montage (à Nurix, Kr4nus, Robin et moi) est en train d'être édité par Shiro. Voila un petit trailer, rien de spécial niveau gameplay, juste les clips que Shiro avait sous la main, le GP du montage final sera beaucoup plus lourd. Appréciez surtout l'éditing <3 Le montage devrait sortir d'ici fin juillet. Bon visionnage. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi j'apprécie. ♥. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Trop pourris !!! Je plaisante, l'editing est propre, Shiro s'améliore encore et se met à la 3D, très joli trailer les gayzous Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Perso je suis fière ! C'est original ! ça dévoile pas le meilleur de nos clips mais ça reste très appréciable, Shiro devient vraiment un homme fort dans l'editing et c'est lui qu'il faut applaudir !!! Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Effectivement sh1ro devient hyper balèze ! Sinon j'ai pas trop compris le truc avec KFR BRStyle au début Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 KFR BRStyle = Robin Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Nice le trailer. PS: Je suis le seul à avoir capter le dernier clip? Le mec il fout quoi devant le ring? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Nice le trailer. PS: Je suis le seul à avoir capter le dernier clip? Le mec il fout quoi devant le ring? Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Effectivement sh1ro devient hyper balèze ! Sinon j'ai pas trop compris le truc avec KFR BRStyle au début Ou est-ce que vous avez vous KFR xX BRStyle ? Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 KFR BRzboub = KFR BRStyle non ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai cru m'etre tromper de vidéo au début l'OL Sympa et efficace, pas grand chose d'autre a dire. Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Original et bon éditing ! j'aime Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Sympa, hâte d'en voir plus ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.