fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Vous attendez quoi de l'E3 pour H4 ? (je créé ce sujet pour discuter des attentes puis après de ce qu'on aura) Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Une présentation d'une partit de la campagne avec l'IA allié je suis curieux de voir les marines et odst . Pourquoi pas aussi une petite cinématique de fin de la mission présenté en bref un peux de rêve . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Tout le premier niveau de la campagne ! Et une partie multijoueur si on a le temps (en Red vs Blue). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi je rêve d'un trailer dans ce style : Mais par contre je serais très très déçu si on a pas de gameplay (ce qui serait quand même ahurissant !) Et je serais aussi déçu si on ne voit pas de la campagne... Le must serait un trailer qui montrerait des images in-game d'un peu chaque modes mais là faut pas rêver. Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Une vidéo in-game de la campagne serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aura du in-game multi et campagne. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui enfin entre ce qu'on lit et ce qu'il y aura... Parce que si on se fit à tout ce qu'on lit, il y aura aussi l'annonce pour H2A et H5... Mais ça j'y crois moyen... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 D'ailleurs je n'y crois pas du tout Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Ce serait vraiment bête de parler d'H5 maintenant alors qu'on sait toujours pas des tonnes de trucs sur H4... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Ce n'est pas comme si on ne savait pas que c'était une trilogie! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Et alors ? C'est pas la peine de brûler les étapes pour autant... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Eh ben, c'est ce que j'insinué justement. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah mince, j'ai compris ton message à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 no prob j'ai l'habitude! Citer Lien vers le commentaire
Tbs117 Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 J'attend de voir la campagne, et les SpartansOps tant qu'a faire ! En fait le plus possible serait le mieux ! Parce qu'il y a pas eu tant de choses que ça depuis la levée de l'embargo, ce qui fait déjà 2 mois. Au moins une vidéo de gameplay <5min pour voir ce dont le moteur graphique sera capable ! Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Un peux de spartan ops serrais pas mal aussi . Sa nous donnerez l'occasion de voir ce qui va prendre la place du baptême du feu c'est dommage que sa soit réservé au gold par contre . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 D'un autre côté, faut bien que les Gold paient pour quelque chose... Mais je suis d'accord pour voir du Spartan Ops à l'E3, ça m'attire beaucoup plus que le multi... Même si la majorité des joueurs d'Halo seront contre cet avis ^^ Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Je suis de ton avis aussi le Sp-Ops m'attire aussi c'est de la fraicheur dans le monde vidéo-ludique d'Halo en espérant que sa soit pas en mousse comme Call of , mais bon j'ai hâte . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 en espérant que sa soit pas en mousse comme Call of, mais bon j'ai hâte. ça ne risque pas c'est sûr, ce sera bien scénarisé pour dévoiler tout les secrets de Requiem, après, il faut que notre héros et son escouade ne soit pas en mousse comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 J'espère que sa serra une escouade asses charismatique même si ils parlent pas , mais qu'il est la classes dans leur armures et des noms de codes stylisé . Après je suis sur que le scénario suivra bien enfin je l'espère de tout coeur . Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Personnellement je prendrais n'importe quoi pour le peu que ce soit assez long. Si on regarde bien, on a absolument rien eu pour l'instant à part quelques informations. Aucun vrai trailer in-game alors que la beta de Reach en avait eu un qui avait fait parler pendant des semaines. Vivement le direct sur la XBOX et on essaiera de vous tenir le mieux informer pendant la période qui suivra. Pour Reach on avait eu la même mission une dizaine de fois, des baptêmes du feu et un trailer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 On pourra revoir la conférence H4 sur le net (youtube) ? Car moi avec ma connec' en mousse je ne pourrai pas la regarder en direct... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 L'année dernière, plusieurs site la retransmettait. Je l'avais matté sur IGN je crois. Mais tu pourras la suivre sur ta xbox cette année Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Non mais pas en direct justement, je viens de dire que ma connec' est trop a chier pour ça... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah excuse moi ! Oui sur Youtube tu pourras normalement la retrouvé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil