SigmA Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 Utilisez ce sujet pour prendre contact avec vos adversaires, poser vos questions si vous en avez, et bien entendu pour poster vos résultats de rencontres Disponibilités BoM Asgard disponibles vendredi ou Samedi à 21h CHERCHE REMPLAÇANTCaptain disponibles tous les soirs à partir de 21hRockstar disponibles vendredi 18hSigma disponibles vers 18 h dans la semaine sauf mercredi et le week end plutôt dimanche vers 17 h 30Sky Runners disponibles tous les soirs de semaine après 21hXynthia disponibles ce weekend Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Les g33k, vos disponibilités ? Nous on préférerait ce week end. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 crea vs bye 0-3 on à rien pu faire trop de level Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Pareil pour nous =) Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Les Flawless dispo quand ? Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 @ Critique de la raison pure: nous sommes dispo à peu près tous les soirs à partir de 21h Quelles sont vos dispos ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Golden Phoenix: Dispos ce week-end Lien vers le commentaire
WiseShot Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Si les Insomnia veulent bien match vendredi 18h ? Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Exells on est dispo ce week-end de 16 heures/17 heures jusque 19 heures. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Les Flawless dispo quand ? Personnellement je ne pourrai faire le match que Lundi soir prochain (exams toute la semaine et je rentre chez mes parents tout le weekend jusqu'à Lundi). Donc soit on fait le match Lundi soir (je déconseille) soit mon équipe jouera avec notre remplacant. Du coup je demande aux autres gugusses de me dire leurs dispos. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi perso Lundi pro c'est good après si vous voulez le jouer cette semaine ya pas de soucis. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah demande à tes coops et je demande aux miens, mais encore une fois si c'est préférable pour vous (ou même pour mes coops) de jouer cette semaine il n'y a aucun soucis et je comprend tout à fait. Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 G33k, ok pour Dimanche 17H. Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai peur de demander aux SGi.Play4Fun vu la performance de Airshotz à Ilove M'enfin, on va bien devoir, donc, quelles sont vos dispos? Nous surtout le week end. Le mieux ce serait vendredi ou Samedi à 21h, pou Samedi et Dimanche à 18h, à voir avec mes mates. Par contre, pas de Perfection Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Exells, si vraiment il le faut on peut peut-être s'arranger pour Dimanche, mais on vient juste de m'informer que Dimanche un des joueurs à ces Grand-parents qui passent. Désolé ce n'était pas prévu. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Vous avez droit à un remplaçant je rappelle. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui je sais d'où le "si il le faut vraiment on peut s'arranger." Mais bon on préférerais jouer avec le T4 au complet. Lien vers le commentaire
Sigma MaGiC Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Disponibilités des limitless ? Nous ça serais plutot vers 18 h dans la semaine sauf mercredi et le week end plutot dimanche vers 17 h 30 Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Exells, si vraiment il le faut on peut peut-être s'arranger pour Dimanche, mais on vient juste de m'informer que Dimanche un des joueurs à ces Grand-parents qui passent. Désolé ce n'était pas prévu. Je vais voir avec les miens pour Samedi. Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 (De la part de l'équipe "Round One") Les Cobras, vous etes dispo quand ? On peut vous proposer mardi (demain) soir à 21h . Sinon mercredi, n'importe quand c'est bon aussi... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah demande à tes coops et je demande aux miens, mais encore une fois si c'est préférable pour vous (ou même pour mes coops) de jouer cette semaine il n'y a aucun soucis et je comprend tout à fait. Seul Shock m'a répondu pour l'instant et ça serait plus pratique de le faire cette semaine le match. Du coup essaye de contacter Hita si tu le vois sur live et organisez ça entre vous Lien vers le commentaire
SKR Cash Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut , T4 Phenomenon on aimerait savoir vous disponibilités cette semaine pour nous on est disponible toute la semaine apres 21H . Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Je dis ça au cas où pour tout le monde: ne vous contentez pas du forum, prenez aussi contact directement sur le live, c'est plus direct et efficace pour fixer des rendez-vous. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais essayez de faire en sorte qu'un joueur de chaque équipe vienne poster de temps en temps sur le forum pour prouver leur activité. Car si un match n'est pas fait et qu'une équipe a été absente du forum (tandis que l'autre a été active), le choix sera vite fait. Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Je te tiens au courant Cash, envoie moi une requête sur le live stp ça sera plus facile je passe rarement sur le forum. Lien vers le commentaire
Messages recommandés