-RIP-Darman Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Hier en lançant Reach sans n'avoir eu aucun problème à mon dernier lancement, il m'a remis à 0 mon armure, emblème, et effacé ma campagne, sans toutefois affecter mon classement en ligne (grade, crédits). Suis-je le seul à avoir eu ce souci ? Un moyen d'y régler ? Je dois m’inquiéter à l'avenir ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Hum... tu a peut-être fait quelque chose de sanctionnable ? C'est la seule explication que je vois... Citer Lien vers le commentaire
-RIP-Darman Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Ben j'y ai pensé, mais bon je sais que je n'ai rien fait. Et si c'était le cas, j'aurai perdu mes crédits il me semble, et aurait eu un message. En fait ça m'a juste tout remis à 0 sauf mon profil on-line, donc j'ai mes crédits, mes stats, et mes éléments d'armures. Mais au lancement (hier, je vais réessayer cet aprem), armure remise comme au début du jeu, et pu de campagne. Enfin bref, si cet aprem ca redeviens comme quand j'ai fermé hier soir, ben ca me donnera une motivation pour refaire les missions, et me retailler mon armure Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Un bug au niveau du système peut-être ? Bon, tant que tu a tout le reste, tant pis tu refera ton apparence... Citer Lien vers le commentaire
Ixorion Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est la Xbox qui n'arrive pas télécharger les informations te concernant mais après un certain temps, tu devrais récupérer tous ça. (C'est souvent à cause des serveurs qui sont hors-ligne ou en maintenance.) Ps : Ton message date d'un mois donc ton problème doit être résolus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil