DoZo Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Voilà le lien, profitez bien: http://www.youtube.com/watch?v=pFH4j47jEOM Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est bon j'ai bien profité. Merci Dozo. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 De rien, je savais que tu te sentirais mieux après ça =) Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Z'êtes méchants. C'était un joli montage, j'ai trouvé Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Vous trouvez que c'est un bon montage ? Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Il est trop fort ce type je trouve, il fait des triple kills en social avec un sniper, moi je peux jamais faire ça ... avoir le sniper. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 ba je lui en ai déjà parlé, faut qu'il laisse de côté les clips basiques qui ne se clippent pas comme par exemple les double HS (même pas noscope), les triples DMR ou rocket, ça n'a rien de surprenant et j'irais peut être jusqu'à dire que ça le pénalise car s'il avait réduit son nombre de clips de moitié voire un peu plus cela aurait pu être un montage correct, mais là le gameplay n'est pas top.. Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Son premier montage est quand même pire, niveau éditions et gameplay Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Ba dans l'ensemble je ne vois pas une grande différence Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 De toute façon, il restera toujours au même niveau d'estime pour moi Un mec qui vient se la racler sur reach en disant que sur H3 il était semi pro, ça me fait toujours sourire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.