Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Lan Nice 2012

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous allez pas regretter au points de vue du logement en vous y prenant au dernier moment :)

Sinon, je vous conseil de prendre vos billets immédiatement car vous allez douillé sinon, easyjet/idNight/Covoiturage reste les moins chère, vous pouvez vous y retrouver sur le budget transport, une fois sur Nice les transports coutes 1€ :)

Dans notre équipe il y a cham et moi sur ippo voit sa avec sa comptable ^^ après on cherche un quatrième pour cette lan.

Edit : Vu que ippo ne vient plus, chaman n'es plus motivé. Pour ma part je reste motivé à la faire, après faut voir avec qui.

Monster Krab LoLo et Bam sur

Ippo x - will & co

Stanzy ?

Bh3 Hurikane et ça team peut etre je sais qu'ils sont du sud

The Tank & co

Nighty-Wizzle ?

Plus une équipe de bras cassé local je voit une 5-6 teams avec les désistement de dernière minute

Monster Krab LoLo et Bam sur

Ippo x - will & co

Stanzy ?

Bh3 Hurikane et ça team peut etre je sais qu'ils sont du sud

The Tank & co

Nighty-Wizzle ?

Plus une équipe de bras cassé local je voit une 5-6 teams avec les désistement de dernière minute

nous ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...