NS cariboull Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah bah ça va, yaura quelques personnes en fait bn bah jvais sûrement la faire du coup, reste à trouver un T4 maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Si il y a votre équipe WiL et deux autres au pire je vais essayer de me motiver je pensais vraiment qu'il y aurait personne. Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Vous allez pas regretter au points de vue du logement en vous y prenant au dernier moment Sinon, je vous conseil de prendre vos billets immédiatement car vous allez douillé sinon, easyjet/idNight/Covoiturage reste les moins chère, vous pouvez vous y retrouver sur le budget transport, une fois sur Nice les transports coutes 1€ Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans notre équipe il y a cham et moi sur ippo voit sa avec sa comptable ^^ après on cherche un quatrième pour cette lan. Edit : Vu que ippo ne vient plus, chaman n'es plus motivé. Pour ma part je reste motivé à la faire, après faut voir avec qui. Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2012 Qui se bouge alors? Peut être AzA va passer chez moi du coup on voulais peut être la faire tout dépend si il y à des équipes à affronter. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Monster Krab LoLo et Bam sur Ippo x - will & co Stanzy ? Bh3 Hurikane et ça team peut etre je sais qu'ils sont du sud The Tank & co Nighty-Wizzle ? Plus une équipe de bras cassé local je voit une 5-6 teams avec les désistement de dernière minute Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 on la fait pas nous Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est mort le covoiturage depuis le nord via Paris ? Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi aussi jla fais Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Des infos sur LOL ? Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Monster Krab LoLo et Bam sur Ippo x - will & co Stanzy ? Bh3 Hurikane et ça team peut etre je sais qu'ils sont du sud The Tank & co Nighty-Wizzle ? Plus une équipe de bras cassé local je voit une 5-6 teams avec les désistement de dernière minute nous ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée... Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Il faut comfirmé, mais on ferai bien une team pick up STanzZEE - RS8 - BouBou - Need 1 Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Bref 1 team quoi. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Apparemment, la LAN est repoussé au cause des écrans, c'est un membre du staff il me semble qui a dit sa a un NLF. C'est pas annoncer officiellement encore mais je vous le dis au cas ou vous réserviez quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 a prendre avec des pincettes. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Apparemment, la LAN est repoussé au cause des écrans, c'est un membre du staff il me semble qui a dit sa a un NLF. C'est pas annoncer officiellement encore mais je vous le dis au cas ou vous réserviez quelque chose ... lol Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Et sinon je suis toujours une langue de ' pute ' à dire que ça pue ? Et Pourquoi tu me compte Kranus, j'ai d'autre chose à faire de plus intéressant qu'une LAN gros... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 d'ou le ''?'' vu que vous etes de nice je me suis dis pk pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil