BH3 Amnezia Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Si la LAN se fait, c'est une putain d'alternative à la EGL Sweden et une démonstration de force de la France dans l'eSport, même si moi je reste ultra sceptique par rapport à cette LAN, les vendeurs de rêve, c'est pas ce qui manque dans notre pays Citer Lien vers le commentaire
xXxkaikoxXx Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Nous vous informons que, concernant l'hotel, les tarifs sont de 80e par personne et par nuit (prix indicatif maximum). Lundi, vous aurez la confirmation des tarifs, et mardi, des photos et une lettre signée du palais. Les informations que nous diffusons sont émisent par le staff, et aucun autre site ne peux désormais y prétendre. Les inscriptions se feront EXCLUSIVEMENT sur ce site. Bon jeu à tous Cordialement nG I Seden I Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Je suis disponible pour tout contact. (Je réponds aux messages privés). Encore une fois si y a un truc qui est vraiment en train de se passer, on est là pour le soutenir, en tant que groupement de la communauté, ça sera pas nous qui le descendrons. La UGE fut un ratage grace a la bonne pub d'ara , ainsi qu'a ces dates. MOUARF, c'est pas mal celle là . Mais c'est gentil de m'accorder autant de pouvoirs, je ne m'imaginais pas si puissant ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Maintenant qu'il y a moins d'incertitude pour vous, je vous demande juste d'attendre la COM a venir, j'essaierai de répondre a vos questions si il y en a ( des pertinentes !!) Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Faut comprendre qu'on a été tellement mal habitué ( cycom, et dieu merci qu'il soi la pour faire des LANs Halo ) maintenant si ça se profil bien, faut faire confiance et aidé a se qu'il est un max de pub. ^^ EGL/MLG n'a qu'a bien se tenir. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Le staff étant très ouvert aux différentes idées, si des choses vous viennent à l'esprit, dites moi par Mp. Oui stanzeuh je sais bien, et je le comprends à 100% Mais il y a une différence entre suspicion et accusation. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Maintenant qu'il y a moins d'incertitude pour vous, je vous demande juste d'attendre la COM a venir, j'essaierai de répondre a vos questions si il y en a ( des pertinentes !!) Rien que ça ... Enfin c'est pas normal que ça soit toi qui réponde aux questions, à moins que tu ne sois un des orgas. Citer Lien vers le commentaire
ng galactus Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 ce n'est pas un des organisateurs mais il s'occupe de la com pour nous donc il dispose des informations pour cela ^^ de plus l'identité des organisateurs a été donner plusieurs fois. cordialement Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Après avoir entendu les orgas et la confirmation de SlayR1 sur le fait que le lieu est bien confirmé je pense que l'on peut cesser de descendre ce projet qui semble vraiment énorme sur "papier". Vous avez fait une erreur au niveau de la comm. en postant via le forum : en clair vous auriez directement du contacter EHF et attendre d'avoir la globalité de votre contenu (photos, infos etc.) le mal est fait et cette présentation de l’événement un brin basique/amateur à susciter l'interrogation de l'ensemble de la communauté sur la viabilité de ce tournoi. A l'heure d'aujourd'hui la question qui se pose désormais c'est combien d'équipes Halo serait prête à faire le déplacement, je parle pas seulement de vrais équipes ici mais aussi des mix qui serait prêt à faire le déplacement (ailleurs que Paris pour une fois ) Vos objectifs étant assez haut, ceci-étant compréhensible vis à vis de l'investissement fait par l'entreprise couvrant les frais de ce tournoi, mais à moins que la communauté se motive pour une "dernière" LAN sur Reach on va à nouveau se retrouver avec des LANs à 5 équipes comme à la fin de Halo 3 et ça serait vraiment dommage au vu du potentiel que cette LAN. Moi personnellement j'encourage vivement votre projet en ésperant que les promesses faite seront respectés le jour de l’événement c'est tout ce que j'éspere : une LAN réussi avec un staff à l'écoute et sachant de quoi il parle en soit - un partenariat avec EHF à ce niveau je pense ne ferais pas de mal si vous êtes à la recherche d'admin pour le tournoi. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Ce partenariat est largement possible, de ce que je sais kana aimerait pouvoir parler avec ara ou trash, mais rapidement. Go lan everybody;) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Je lui parlerais ce soir s'il est connecté pour tirer ça au clair au plus vite. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Il a mon numéro de tel... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai eu un long contact avec l'orga de la LAN : ça a l'air effectivement très sérieux. J'en reparlerai dans ma prochaine émission, quand j'aurais eu toute l'équipe, mais j'invite déjà les joueurs à prévoir le déplacement. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 N'oubliez pas que Nice est rempli d'hotels , il n'y a pas que le palais donc n'ayez pas peur au niveau du prix de l'hébergement. De plus, un autre hôtel avec des prix beaucoup plus bas et toujours en pension complète ( la pension complète étant à votre discrétion , vous pourrez toujours vous tapez un mcdo) sera aussi propose en formule. Ainsi toutes les envies et tous les portefeuilles trouveront leurs bonheurs. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Ça fait vraiment super super loin. Du coup comme il y a cette LAN, EHF n'organisera pas de LAN d'ici la fin de Halo Reach? http://fr.mappy.com/itinerary_homepage# ... =itinerary Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Ça ne change rien à nos plans. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 pour ce qui est de la distance c'est au cas par cas, personnellement c'est tres loin aussi mais je me dis que vaut mieux faire cette lan que les lans bancales créées sur Paris. Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 http://fr.hostelbookers.com/property/prp/24774/arr/2012-07-06/ngt/2/ppl/1/ Avec cette auberge vous êtes à 10 minutes de la lan, 5 de la gare, 1 du subway, 2 du quick, 3 du McDo et 4 Du supermarché le plus proche, et 15 de la boite qui reçoit des grands Dj tout les WE ( 10/20€ L'entrée) Et tout ça pour 22€/Nuits en dortoir ! Donc je vois pas de quoi vous, vous plaignez Ps : Nerik, si tu savais les chemins que tu veux prendre, tu changerais d'avis sur les péages! et si vous êtes 5 dans la voiture ça fait du 80 € chacun aller-retour en prenant les péages , je trouve pas ça abusé Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 night <3 Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 http://fr.hostelbookers.com/property/prp/24774/arr/2012-07-06/ngt/2/ppl/1/ Avec cette auberge vous êtes à 10 minutes de la lan, 5 de la gare, 1 du subway, 2 du quick, 3 du McDo et 4 Du supermarché le plus proche, et 15 de la boite qui reçoit des grands Dj tout les WE ( 10/20€ L'entrée) Et tout ça pour 22€/Nuits en dortoir ! Donc je vois pas de quoi vous, vous plaignez Ps : Nerik, si tu savais les chemins que tu veux prendre, tu changerais d'avis sur les péages! et si vous êtes 5 dans la voiture ça fait du 80 € chacun aller-retour en prenant les péages , je trouve pas ça abusé Nice ça ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 pour ce qui est de la distance c'est au cas par cas, personnellement c'est tres loin aussi mais je me dis que vaut mieux faire cette lan que les lans bancales créées sur Paris. lol ! C'est pas parce que tu es dans l'orga que la lan va etre une réussite... Les lans bancales à par au niveaux des écrans (et encore maintenant on peut prendre le sien) personne ne s'en plaint ! Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Nice ça ! J'ai oublié de dire que vous êtes en plus de ça dans l'une des plus belle villes de France, Climat, Plage, fêtes et surtout les filles à Nice l'été c'est un peu un paradis sur terre ! vous avez de quoi vous faire plaisir et surtout laissez vos femmes à la maison ! Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Le truc c'est que j'ai pas de voiture, enfin si mais la 4L fera pas le voyage ou alors si mais faut partir 2 semaines à l'avance. Le mec qui a la voiture ne veut pas allez jusqu’à Nice, sachant que lui comme moi finissions le boulot le vendredi pour reprendre le lundi. Si EHF fait une LAN cette été sur Paris ou moins loin que Nice, c'est 100% sur par contre. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Si j'ai bien compris il faut commencer à sérieusement faire de la publicité à l'international vu que cet événement a le potentiel de rivaliser avec les EGL en termes de fonds, et que cette première édition sera la dernière si elle n'est pas rentabilisée.. Les américains n'ont plus de LAN et les anglais devront attendre l'EGL 7, c'est une bonne période pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Je pense effectivement, après avoir discuté avec Arazel, qu'il y a du potentiel et qu'avec la bonne comm' et la bonne orga, ça peut devenir quelque chose d'assez bien réussi et rempli Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil