NuRiX Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Si quelqu'un passe par Tours, le Mans, Orléans ou Poitier je suis là ! Citer Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Si j'ai bien compris il faut commencer à sérieusement faire de la publicité à l'international vu que cet événement a le potentiel de rivaliser avec les EGL en termes de fonds, et que cette première édition sera la dernière si elle n'est pas rentabilisée.. Les américains n'ont plus de LAN et les anglais devront attendre l'EGL 7, c'est une bonne période pour nous. Exact ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 lol ! C'est pas parce que tu es dans l'orga que la lan va etre une réussite... Les lans bancales à par au niveaux des écrans (et encore maintenant on peut prendre le sien) personne ne s'en plaint ! Personne s'en plaint car le choix n'existait pas. De plus je ne suis pas vraiment dans l'orga, j'agis en tant que conseiller sur l'event mlg et sur la com. La lan sera une réussite structurelle et organisationnelle même si les joueurs ne répondent pas présent ( ce qui serait une faute en temps que joueurs lanables a mon sens.) Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 et 15 de la boite qui reçoit des grands Dj tout les WE ( 10/20€ L'entrée) T'es sûr ? C'est 15 € ici et c'est complètement de la merde donc ça m'étonnerais un peu ! Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Ben oui c'est bien connu je suis le genre de mec qui reste chez lui et qui dis ça dans le vent Bon sinon plus sérieusement, j'y vais juste depuis 4 ans dans cette boite ... Je te laisse juger par toi même : Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Puisqu'on parle de comm, cette LAN a-t-elle un nom autre que "la lan de nice", pour qu'on puisse l'identifier et lui donner une identité un peu plus marquée ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Festival du Jeu Vidéo Mais je pense que ca posera des difficultés vu que c'est déjà le nom d'un festival à Paname. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Puis franchement "Festival du jeu vidéo" ca pu la merde comme nom de LAN T.T' faut trouver un truc tape a l'oeil ! surtout si elle a bien lieux a l'endroit dit ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 FGL ! French Gaming league ! Oui je sais je ne suis pas parti chercher loin x) Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Si on veux attirer de l'euro mieux vos pas mettre un French dedans T.T' Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Luxury Riviera Lan Sun L'an MVP Lan: Most valuale Palace/Place Lan j'ai encore 1000 idées! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Sun Lan c'est sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 PACA Lan ( Provence Alpes Cote d'azur ), ok ===> [] Citer Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 "French Multigaming Lan " Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Ben la EGL, il a bien eu les Str8, et ils sont pas européens --' Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Ca sera un titre en français normalement Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Réseau local du soleil dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Si tu veux réunir des joueurs européens je pense que SUN LAN ça passe super bien de partout et ça donne l'envie de venir ! Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Ca sera un titre en français normalement Heuuuuuu Lol?... Plus sérieusement, je crois que la recherche d'identité française on s'en tape un peux, de toute façon a l'heure d'aujourd'hui on la pratiquement déjà totalement perdu c'est pas dans les jeux vidéos que ca va nous changer quelque chose Si on va encore passer pour des fruits ! La Lan Française de L'été ! Youhou ! Sachant que séduire un publique français c'est bien, mais un publique euro c'est Mieux ! Des fois faut savoir mettre ses ptit kiff de coté hin ! Aussi bien je trouve moisi SunLan trop court, trop aseptisé ... Au pire puisque ca se passe a nice, et que tout le monde a l'air de vouloir donner un nom rappelant que ce sera au soleil et tout ca, pourquoi pas un truc plus dans le genre de "Azura" Lan au moins ca donne le thème, puis pour créer Logo, bann ect le thème sera facile a respecter. Après c'est qu'un avis, parmi tant d'autre, bon moi je go au taff Ciao =3 Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Azur ça passe très bien et ça permet de faire le compromis. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Si ya des prochaines elles seront aussi a Nice ? Car si elles se font a Lille ou comme sa SunLan c'est moyen non ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 lol c'est juste pour Nice ce nom là, et non elles ne seront pas toutes à Nice, elles peuvent être n'importe où en france les lan, ça dépend qui organise et où l'on trouve un endroit pour en faire une, à moins que j'ai mal compris ta question. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est bien de vouloir un nom marketing comme Sunny Daylight mais c'est en fonction des partenaires qu'ils devront se situer. D'après les dernières nouvelles, ça sera quelque chose comme LAN azuréène si ils ont le soutien de la marie de Nice, qui s'en veulent quelque chose qui identifie la région etc.. (ce qui me semble bien plus sérieux). Bref, faut attendre les nouvelles du front ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil