Dji Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Toujours dispo pour une équipe qui le désire Citer Lien vers le commentaire
Sigma MaGiC Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Humm je voulais savoir , je chercher les GT des limitless est aucun ne joue a reach au du moins pas depuis longtemps alors ya un problème ou c'est je juste moi ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Euh c'est toi car ils sont régulièrement présents. Ils sont d'ailleurs connectés en ce moment même. T'as bien rentré les bons pseudos ? EDIT : En fait Alphet n'avait pas mis les GT exacts, c'est rectifié. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est pas à moi de le faire, c'est aux joueurs ! Je rectifie quand je peux mais ça n'est pas faisable tout le temps Citer Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Euh j'ai l'impression que les BH3 ne figure pas dans l'arbre. Est-ce un oubli ou sont-ils forfaits ?? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Le T4 BH3 a été inscrit sous le nom "Skillz", ils y sont. EDIT : Je vais changer leur nom en BH3 d'après le premier post. Citer Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Ah ok je cherchais comme un con depuis 10mn je voyais bien qu'il y avait les Skillz "en trop"... Alerte aux gogoles les enfants: http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Nous recherchons toujours un remplaçant ! Contactez moi sur xbl, par MP sur ehf ou par FB Zhou TzadokieL Citer Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu peux m'enlever des F/A stp? ^^ Vais coacher les Espilons et servir de remplacant si besoin Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Ca roule, une fois Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Wesh! Je cherche un remplaçant là les soirs de week end principalement, il ne sera pas forçément remplaçant, c'est surtout qu'il me manque une joueur ce week end, et que bah.. on sait jamais quoi Donc si quelqu'un est interressé, me contacter Bonsoir Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est bon pour notre remplaçant ==> UGP Finex Citer Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 ainsi que UGP Finex en remplacant Sorry, on l'a vue le premier! Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Sorry, on l'a vue le premier! Faudrait foutre a jour le topic parce que les connerie du genre ca va vite me gonfler. Chui en train de peter un plomb a tznter de trouver un remplacant et des horaires pour tous et quand joense que tout est carré jme prend une pine... Vasy on va jouer a 2vs4 au moins comme ca ce sera fait OSEF quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 De toute façon si Finex savait qu'il remplaçait pour une autre équipe, pourquoi vous a-t-il dit que c'était ok ? Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 De toute façon si Finex savait qu'il remplaçait pour une autre équipe, pourquoi vous a-t-il dit que c'était ok ? Il ne le savait pas lui même, voila pourquoi il était grave chaud pour venir avec nous, il avait tellement pas suivis le truc qu'il pensait meme que je lui parlait d'une LAN... Citer Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est pas de notre faute là zhou, nous on a fait notre taf. Finex a apparement pas compris pourquoi tu avait besoin de lui, car il était au courant qu'il jouait avec nous (je lui avait dit qu'il jouerai le match ce weekend, il m'a dit que c'était ok) Pour ton remplacent, cherche dans les F/a, je suis sur qu'il y en a pas mal qui serait content de remplacer pour vous... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Forfait sinon, au pire Charton joue plus jamais et Zhou part en mission pendant 5 semaines, j'aurais juste gâché un autre mois sur Reach quoi... GL à tous, moi je vais faire l'amour a Stan Citer Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai discuté avec finex, il jouera avec vous, tkt! Citer Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Forfait sinon, au pire Charton joue plus jamais et Zhou part en mission pendant 5 semaines, j'aurais juste gâché un autre mois sur Reach quoi... GL à tous, moi je vais faire l'amour a Stan Je suis en stage et je bosse jusque 20h je te les ai donner mes dispos Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Vous avez un 4eme joueurs au moins? car je veux pas non plus vuos foutre dans la merde moi, je veux juste un joueur parce qu'en plus c'est vous, ca aurait été une autre team limite le match j'en aurais rien eu a carré ! Tkt CartonPatte on le sait mais on galère entre tes horaires, ceux d'aracknyde, ceux de Claw et bien sur ceux des UGP ^^ C'est juste romain qui tape son moment déprime ! =3 Citer Lien vers le commentaire
UGP Gwenouyoux Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 T'inquiete pas pour nous, on a notre titulaire, et même si quelqu'un a une couille, on pourra s'aranger... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Bon, alors si l'embrouille est réglée je retourne faire l'amour à Stan Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 J'inscris mon remplaçant (qui a d'ailleurs joué le match d'hier) : BoM Flow Citer Lien vers le commentaire
XmoSe Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 NLF Str4rSheeZz sera remplaçant pour le T4 Epsilon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil