TiiibZ Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 F/A 4ème au 1er tournoi. Citer Lien vers le commentaire
WiseShot Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 LGR WiseShot => F/A n'a pas participé aux dernier tournoi EHF Citer Lien vers le commentaire
Brizz Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Je suis disponible pour l'entièreté du tournoi, je n'ai pas participé au précédent. Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 pour le T4 skiilz: ajout de BH3 motion, nous recherchons encore une personne. (je ne sait pas si il faut editer mes précédent messages ou reposter... ) edit: ajout de BH3 D3mON Citer Lien vers le commentaire
zufoy Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Zufoy = F/A Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Tout a été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 G33K G33K Ice Yuki x3 Triforce Razor SpectroDt J'ai participé au tournoi en tant que remplacent chez les NS lors d'un match. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Inscris moi avec DarKad sous le nom de big Arms. On n'avait pas participé au 1er tournoi. je recup internet Mardi soir donc je pourrai compléter l'effectif. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Rajoutés Citer Lien vers le commentaire
TReFLe Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 LimiTLess SqUaAk- TREFLE- BeRs3rK- RS8 Pr squaak et rs8 pour la participation au précédent tournoi je ne sais pas si ils l'ont fait .... Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Inscription F/A, ArKane SparT. Citer Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 ArKysS ===> F/A A participé au tournoie EHF mais a déclaré forfaie dans l'équipe: "Master Gaming" Disponibilité: Mercredi aprés-Midi, Vendredi soir et tous les wee-kend! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Critique de la Raison Pure ArazeL © - Aeter - Zephon - Blue Le remplaçant est encore à définir (par contre Alphet édites stp tes "need 2" par du français stp, ton sujet déchire mais ça gâche Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Le truc c'est que "besoin de 2" ça prend plus de place Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai failli anticiper le coup, mais je pensais que ça passerait. J'avais même prévu l'image "AGENTS LIBRES" au cas où. Sinon, il est Kantastique ton T4 Citer Lien vers le commentaire
Cobra Van Fanel Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 salut a tous je vien inscrire le T4 Cobr@ les joueurs : Cobra Van Fanel Cobra Médusa Cobra Shelby Zz Call Of The Ball remplaçant : Xiloume Citer Lien vers le commentaire
Cobra Van Fanel Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Aucun n'a participer au premier tournois ... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 J'aimerai bien l'image joueurs libres en effet ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 F/A Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Et voilà. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Sinon, il est Kantastique ton T4 Tu l'avais préparé celle là 14 Equipes en, ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça, GG Alphet ! Je voulais faire tourner sur I Je fais tourner chez les KFRs Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu l'avais préparé celle là 14 Equipes en, ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça, GG Alphet ! Je voulais faire tourner sur I Je fais tourner chez les KFRs J'hésitais entre ça et "alors, Kant est-ce qu'on scrim ?", ou bien "c'est un retour marKant que tu fais là"... bref. Merci du soutien mec ! On les aura nos 32 sign... euh, équipes. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir, Esport Halo France organise un nouveau tournoi 4vs4 MLG sur Halo Reach, après le succès du premier tournoi ! 32 équipes sont attendues ( espérées ), et déjà 14 équipes complètes se sont inscrite en un peu plus de 24h ! Pour plus de renseignement, c'est ici Sinon, pour inscrire votre équipes, votre morceau d'équipe ( oui oui ça existe ) ou vous inscrire comme joueur F/A, c'est ici Amicalement. Si jamais vous voulez faire tourner ... Citer Lien vers le commentaire
SKR Makarof Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 ✬ SKY RUNNERS ✬ Titulaires SKR Makarof SKR Cash SKR Hibarion SKR MiSRiAH Remplacant SKR Littner Aucun de nous n'a participé au tournoi précédent . Nous sommes tous disponible, généralement, à partir de 18h00 . Citer Lien vers le commentaire
SqUaAki Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai participé au dernier tournoi, on a fait forfait ( manque de disponibilités ). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil