Alphet Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Le système d'arbre double vous permettra de rencontrer des joueurs de votre niveau et de vous classer par rapport à eux, in fine. Citer Lien vers le commentaire
Takumi Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 J'avais pas penser à ça ... Bien foutus . Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Concernant le remplaçant, c'est toujours le même système : - Si vous n'avez pas "enregistré" un remplacant lors de votre inscription, vous pourrez le faire plus tard à tout moment. - Dès l'instant où vous avez enregistré votre remplaçant, ça sera trop tard. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Alphet y nous fait ça propre Citer Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Je confirme , Kang et moi Top 16 Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Phenomenon: ZANKI0H (ZANKI0H) SindeR (SuperSinderHaze) AzAfolK (iDeaL AzAfolK) NURIX (chuckNURIX) Seul Nurix avais participé au premier tournoi mais son équipe avais déclaré forfait donc voila j'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Xynthia.???: Claw (Sleipnir cLaw / sSi The Artist), a participé au 1er tournoi avec deux équipes différentes: -17ème / 24 avec Xynthia.Sleipnir: Claw - Lebowski - Hatori - Blaze + Joueur Sans Nom -11ème / 24 avec Gangsta Crack: Poska - Kaylan - Tytail - Claw + Pryda Charton (TnB Charton) Zhou Tai (TzadokieL / The Araushnee) Aracknyde (Aracknyde) Merci de prévenir T.T' Tu sais qu'il va nous falloir dans ce cas un remplacant sérieux, et rapidement, car moi le 28 je part pour 5 semaines ... Laisse Xynthia pour le moment mais effectivement faudrait qu'on parle du nom de la team ! Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 T4 skiilz: BH3 HurriKane -BH3 Yoshi- need two Citer Lien vers le commentaire
Z aKa Doc Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Z aKa Doc => F/A Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 J'inscris deux T4: T4 BoM Asgard -BoM Benz © [TOP16] -With0utMe [TOP16] -BoM MoNkEy -obsekt T4 BoM Azur -BoM Trac © -Aquarox -Kesscro -XxEmoxXxBoyxX Pas encore de remplaçants indiqués On va essayer de faire mieux que Top 16 ce coup ci, mais on a déjà un meilleur effectif. Citer Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 F/A FengeR Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Je suis dispo pour une équipe si besoin est Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon, apres en avoir un peux parlé, on aura pour nom de team Black Stones Si tu peux mettre Xynthia.Black Stones Aussi je précise, moi comme je par le 28 pour 5 semaines, le remplacant de notre team ca pourrait être limite moi, donc si un gars est motivé notre Line up c'est toujours Cl4w, Charton, Aracknyde (ma copine), et XXX + moi, je ferais que le premier match je pense pour le plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 KFR.4Down : KFR THE AMNEZIA KFR THE UNWIZE KFR valentian KFR evazon Need un remplacant, car les dispo de eva et val sont souvent tendus Nous avons tous les 4 terminés deuxième du premier tournoi. Nous pourrons établir nos dispo à partir du 25 Mai, une fois que tous les partiels seront terminés. Citer Lien vers le commentaire
KnicksNight Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Je serais F/A pour ce tournois si je vous intéresse, j'ai des dispos plutôt large 4éme du 1er tournois Ehf 4v4 Halo reach . Citer Lien vers le commentaire
KFR Kn0cK OuT Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 F/A ImExaLity Citer Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 F/A StocKa. EDIT : Participation au premier tournoi, T4 pas présent (forfait) après les groupes. Citer Lien vers le commentaire
SYNDROME Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 F/A GT: SyndromeSayian Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 GO Night =) Citer Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Je suis F/A pour ce tournoi : GT Fat OFThe La7Vd Je n'ai pas participé au précédent tournoi EHF. Citer Lien vers le commentaire
Falv0 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 NLF Falvo F/A n'a pas participé au premier tournoi Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Mis à jour. Disposition des F/A par groupes de 4 pour faciliter la lisibilité N'hésitez pas à vous contacter les uns les autres dès maintenant. KEEP COMING Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Ellipse NeNe 8éme EHF #1 (Ellipse: Alphet / Sparfan / AnKaH) Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Pure Nxghtmare F/A , arrivé 6ème au dernier tournoi EHF . Dispos : Lundi soir , mardi soir , mercredi all day + soir , jeudi soir , vendredi soir + nuit , samedi + dimanche all day Citer Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 I PoskA I , 11 ième au premier tournoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil