Darki Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Coucou tout le monde ! Voici mon tout dernier montage en date. Il s'agit du derniere épisode de ma série de funtae sur Halo:Reach. Cette fois ci c'est la communauté d'Halkocréation qui à participé en envoyant leurs clip à la maniere d'un WTFrench Je vous laisse apprécier la chose ^^ http://youtu.be/kHbEoqH6S9M Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Un des meilleurs funtage que j'ai pu voir de ma vie Sans rire, une intro monstrueuse, de très bon clip, des musiques au poil. Si tu n'a pas atteint la perfection, tu ne dois pas en être loin ! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut Quel programme de montage avez-vous utilisé ? Car les effets sont super ^^ C'est le top avec la pub TV, Haha! Lien vers le commentaire
Darki Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci pour les commentaires ! ^^ Sinon pour le montage vidéo j'utilise sony vegas 9 et photoshop pour les quelques éléments graphiques ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.