Seventh Hell Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Hey ! Bon, tout simplement, j'ai l'air vraiment tout seul, alors qui joue à Team Fortress ? TF2, c'est un FPS produit par Valve (Valve, c'est - entre autres - Half-Life ; Counter Strike ; Portal ; Left 4 Dead), un grand studio de JV quoi. Bref, Team Fortress 2, c'est un FPS assez "cartoon", mais qui n'en ai pas moins assez gore (bon, le corp qui explose par exemple ^^) Pour pouvoir jouer à TF2, il va vous falloir télécharger ce magnifique logiciel qu'est Steam, l'équivalent du SEN ou du XBLA sur PC ^^ Le Jeu est gratuit, et il est génial ! Je vous renvoie sur la page wiki TF2, l'encyclopédie officielle, le Wiki TF2 : http://tf2wiki.net/wiki/Main_Page/fr Sur l'accueil, vous avez les classes et tout ça... Bref si vous connaissez déjà, ajoutez moi sur Steam : SeventhHell Enjoy Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Je vais voir, mais je te promet rien Car la partition windows 7 est pas super niveau espace et sur la partition Mac, c'est pas pour jouer Connais-tu les Worms en 3D sur le Xbox Arcade c'est super Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 J'aime pas Worms Sur Mac, ça marche, je joue avec des potes qui sont sur Mac, et Windows, ben ça dépend ^^ Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bouge pas j'arrive !! J'ai juste passé plus de 100 heurs sur ce jeu et je ne m'en lasse pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Mec, fais gaffe aux dates des topics, ils datent d'avril 2012 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil