Aller au contenu
Halo.fr Forums

Nico prend la parole ! "Quand Nico rencontre Spartantealc."

NicoGh0stHunteR

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente un nouvel épisode de "Nico prend la parole" !

kyk2j310.jpg

Pour cette seconde vidéo , j'ai le plaisir d'être accompagné par Spartantealc avec qui nous avons eu l'idée , après avoir donner notre avis sur Halo 4 chacun dans une vidéo , de faire ensemble un petit dual pour en quelques sortes conclure ce débat sur Halo 4 et sur les annonces qui sont parus récemment.

La vidéo a une durée assez conséquente donc c'est en deux parties que je vous la présente , cela vous permet de regarder la 1er partie puis la 2éme plus tard si vous le souhaitez. J'espère que ça vous plaira , bon visionnage et à bientôt !

Pour une meilleur qualité , pensez à la HD ! :D

1er Partie:

2éme Partie:

Si j'ai bien compris pour vous, la grenade grappin est une grenade plasma amélioré ?

Pour les missions SpartanOps, ça m'étonnerait que l'on ne puisse pas y rejouer quand on le veut.

Spartan dit qu'il ne voit que le bon côté. Or il prend en compte un détail concernant les armures à propos de l'intégration en partie qui est complètement futile et personnel alors que ce système facilitera grandement l'avis.

Attention ! On ne sait encore peu de choses des paquetages, ni tout les atouts ni toutes les armes.

Conseil :

Joue et enregiste mais fait pas un live pour ce genre de vidéos. Un peu comme ta précédente.

Prépare toi des fiches, j'ai pas l'impression que c'est ce que tu as fait. Encore que parfois on te vois t'arrêter avant de parler donc à voir.

J'ai généralement des notes détaillées devant moi pour pouvoir ne rien oublier mais lors de cette vidéo avec Spartantealc , nous avons décider de faire ça plus dans l'impro , de lancer une game et de discuter ensemble , un peu comme le ferais deux amis dans un chat pendant qu'ils jouent.

Pour la grenade , bein ouais , sur le coup j'ai pas relevé mais je suis pas expert des grenades de Halo mais ont avaient en tête et ont parlaient tout les deux de la grappin souvent utilisé par les brutes , dispo dans Halo 3 et ODST. (Tu vois , on sait de quoi ont parlent quand même ! :lol: )

Merci d'avoir regarder la vidéo et de donner votre avis , il est toujours plus que bienvenu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...