Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Super Space Gordon versus the Angry Truk From Outer Space

BlueHunter

Messages recommandés

ssgvstatfos.jpg

Hello hello,

Vous l'attendiez tous, ou peut être pas, toujours est-il que Super Space Gordon revient en très grande forme et prêt à en découdre avec un tank de l'espace visiblement très mécontent. Cascades en quad et shurikens bon marché sont au programme de ce machinima de 6 min doublé en anglais et sous titré français.

Ce film prenant place dans l'univers de Super Space Gordon a été réalisé dans le cadre d'un concours américain.

Bon courage.

Juste un petit fail que je viens de repérer dans le titre de ce topic : ce n'est pas "Angry Tank" mais "Angry Truck" :P

Sinon, c'est excellent niveau réalisation, comme d'habitude, et j'ai adoré même si je trouve que le scénario de cet épisode est moins cherché que celui des précédents opus...

Mais pour la forme, je mets un pouce rouge :P

Merci pour les commentaires !

Juste un petit fail que je viens de repérer dans le titre de ce topic : ce n'est pas "Angry Tank" mais "Angry Truck" :P

Sinon, c'est excellent niveau réalisation, comme d'habitude, et j'ai adoré même si je trouve que le scénario de cet épisode est moins cherché que celui des précédents opus...

La faute est réparée. En même temps, on a fait tellement la faute pendant la production qu'on s'est demandé s'il fallait pas changer "Truck" par "Tank".

Par contre, tu n'es pas le seul à trouver cet épisode plus simple. Qu'est-ce qui paraissait plus recherché dans les autres ?

D'un autre côté, je suis étonné de ces réactions quand notre dernier machinima au scénario complexe (What A Night!) n'a pas spécialement emballé les foules.

What A Night! n'as pas attiré les foules pas plus que The Big Lebowski lors de sa sortie en salles (J'imagine que ça a été valable pour la plus part des frère Coen). Une histoire farfelu avec des persos improbables autour d'un enjeu d'une importance avoisinant le degré 0 c'est pas ce qu'il y a de plus attractif. Si on a pas conscience de l'absurdité dès le début on se fait chier. Le second visionnage et toujours plus drôle, que ce soit pour The Big Lebowski ou pour What A Night!. Malheureusement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui a regardé votre machinima 2 fois (d'ailleurs j'incite tout le monde à le revoir si ce n'est pas fait).

Alors oui je vous compare aux frères Coen, (j’espère que ça vous flattes) mais si on on compare le monde des réalisateurs et le monde des machinéastes, vous obtenez leur places.

DD était plus complexe tout simplement dans sa narration. Bourré de failles spatio-temporelles qui amenaient à des endroits inconnus avec des vas et viens dans le temps et des persos qui arrivaient sans prévenir. Y'avait même un twist! Celui là y'a toujours les failles mais là c'est genre "ouais les failles spatio-temporelles ça me connait", ça étonne plus et ça déstabilise plus. Dans Angry Truck c'est les mêmes persos mis à part le truck from outer space! ( si on peut le considérer comme tel....). En gros il est moins wft.

La différence entre What a Night! et Super G c'est qu'avec Super G, il y a une atmosphère de déconnade immédiate avec tout ce mixe d'influance geek. Et c'est ptêtre con ce que je vais dire mais le noir et blanc auteuriste ça y joue pas mal. Faut pas oublié le genre de public auquel on s'adresse.

Sinon ça ne n’empêche pas d'adorer c'te série. J'espère que le prochain sera encore plus wft (vus que ça à l'aire d'être le but de la série). Je verrais bien Super G avoir des responsabilités genre négociations :D ça pourrait être drôle! Je propose des idées rien de plus.

Bon courage.

Pour trouver autre chose à dire que "c'est super, j'ai une nouvelle fois adoré" ? En tout cas, je n'y arrive vraiment pas :)

Je viens de l'ajouter dans la HfrTV.

Une histoire farfelu avec des persos improbables autour d'un enjeu d'une importance avoisinant le degré 0 c'est pas ce qu'il y a de plus attractif. Si on a pas conscience de l'absurdité dès le début on se fait chier.

Je suis d'accord sur ce point, même si pour ma part je trouve que le type d'humour auquel on a affaire dans What A Night ! est très vite repérable, donc je ne comprend pas très bien qu'on puisse comprendre ce machinima autrement.

Super, merci pour la HFr TV, ça fait plaisir!

Pour ce qui est de l'humour de toute manière c'était aussi le but de SSG : avoir un show accessible à tous avec, si possible, un deuxième degré de lecture plus subtil et sarcastique sans empêcher les ricains bas du front d'apprécier l'action de base.

Pour ce qui est de l'humour de toute manière c'était aussi le but de SSG : avoir un show accessible à tous SAUF AUX FRANCAIS avec, si possible, un deuxième degré de lecture plus subtil et sarcastique sans empêcher les ricains bas du front d'apprécier l'action de base.

(oui on vous fera chier jusqu'au bout avec ça)

Sinon j'ai regardé (comme le sait Gomo) et même si j'ai pas été plié en deux c'était rigolo.

(oui on vous fera chier jusqu'au bout avec ça)

Sinon j'ai regardé (comme le sait Gomo) et même si j'ai pas été plié en deux c'était rigolo.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Il est accessible a tous sauf aux francais.

Effectivement, les espagnols, les danois, les suedois, les marocains, les russes, les japonais, etc. ne sont pas, eux, aussi ferme d'esprit et bornes que les francais.

Roooh, tout de suite les grands mots, les grands cadeaux.

On claque des sous titres à chaque fois qu'il y a des dialogues et on sort régulièrement des films entièrement doublés en Français à côté. On est réglo nan ?

J'avais pas vu, les sous titres s'activent via YouTube? (j'sais meme pas comment faut faire)

Sinon j'ai une question. Est-ce que Super Space Gordon est fan de Queen?

Sinon Uman j'ai pas trop compris le rapport entre ma petite pique envers eux et ta réponse. Je crois que tu as pas saisi que c'était pas une remarque sérieuse.

J'avais pas vu, les sous titres s'activent via YouTube? (j'sais meme pas comment faut faire)

Sinon j'ai une question. Est-ce que Super Space Gordon est fan de Queen?

Sinon Uman j'ai pas trop compris le rapport entre ma petite pique envers eux et ta réponse. Je crois que tu as pas saisi que c'était pas une remarque sérieuse.

Sur le lecteur Youtube, il y a un bouton CC blanc. Clique dessus et tu verras s'il y a des sous-titres ou non.

Pour les SFG, c'est là que l'on active les sous-titres.

Peut-être que si j'avais cherché j'aurais trouvé

Du coup t'avais raté la VF de

et
alors ? Allez zou séance de rattrapage !

Gordon est-il fan de Queen?

Gordon est un personnage de fiction, donc non. Nous oui. D'où la vanne sur Bohemian Rapshody.

Je trouve que l'humour de vos vidéos s'est bien amélioré, les gars !

Vous avez eu une petite période à vide il y a 2/3 ans...

Y a 2/3 ans on a pas sorti beaucoup de films, les deux seules comédies étaient Grand Hill qui est un épisode d'une série qu'on a commencé avant et continué après, et Change of Scenery qui reste sans doute notre film le mieux écrit. Donc, je ne suis pas certain de comprendre de quoi tu parles.

Une passe de dépressif ?

On est bien plus dépressifs aujourd'hui qu'il y a trois ans. A chaque fois qu'on voit vers quoi tend le machinima on a une sérieuse envie d'arrêter ces conneries.

Oubliez pas que je prépare un machinima moi aussi! Je vais essayer de donner quelque chose de qualité (attention c'est pas garantit). Ça avance lentement certes mais sans xbox, sans carte d’acquisition et sans le temps qu'il faut c'est assez difficile...mais l'été arrive! Wait Wait wait wait...wait...and see. :D

Et vous! persistez!

Sorry, I'm late !

Bref.

Tu reproches a la TGO de faire ses films en anglais, et meme si "c'est pas une remarque serieuse", d'autres personnes de la communaute pensent le contraire.

Dans ta pseudo reproche, tu dis que le film est accessible a tous sauf aux francais. J'ai repondu la dessus en me justifiant.

L'inverse est egalement vrai: Un machinima francais ne sera accessible a personne a l'exception des francais.

Et etant donne la reception des machinima en france, ce n'est pas une mauvaise chose d'aller chercher plus loin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...