Spartan_Floods Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Recherche joueurs pour les Succès Citer Lien vers le commentaire
Kenningar Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 Je cherche également trois autres joueurs pour les succès de Halo 2, surtout les suivants : - Carthographe Violent : Faire toutes les cartes en effectuant une survie totale (ne pas mourir de toute la partie). - Survivant : Faire tout les modes en effectuant une survie totale. - Tuerie : Tuer quatre adversaires en quatre secondes. - Soldat décoré : Obtenir 8 médailles différentes au cours d'une partie. Je peux organiser un serveur avec des parties très courtes, ce qui vous permettra d'avoir votre tour également très vite ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 Demande a SPAY001 je sais qu'il joue sur HALO 2 PC en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Gyamaru Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Je suis à la recherche de joueurs pour les succès en multi sur Halo 2 avant la fermeture des serveurs. J'ai déjà trouvé 3 personnes intéressées. N'hésitez pas à me contacter ! Merci GT: Gyamaru Citer Lien vers le commentaire
aSilentGuardian Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, également dispo, GT : OrK LinKa Je vous ajoute. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil