Alex 074 Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, ce serait pour dire que hier en jouant en local avec mes frères, nous nous sommes aperçu avoir la Recon alors que nous n'avons eu (difficilement) qu'un vidmaster... Suis-je le seul dans mon cas ? Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Faut suivre les news mon p'tit... On est déjà tous au courant ! Vu que Bungie passe tout le relais a 343I (qui n'avait pas envie de se faire chier a faire un système pour débloquer l'armure), ils l'offrent a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 D'ailleurs, ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça carrément nul de filer la Recon à tout le monde. D'un côté, t'as ceux qui se sont casser le cul à faire les vidmasters et qui sont bien deg' que tout le monde puisse l'avoir. Et de l'autre, t'as les mecs qui l'avaient pas mais qui ne la porteront pas non plus parce que ça n'a plus aucun intérêt. Au final, elle perd toute sa valeur. Citer Lien vers le commentaire
Alex 074 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis assez d'accord, c'est dommage qu'elle perde toute sa sacralisation par les Vidmasters, c'est comme si le Graal se vendait chez Ikea (je sais référence merdique ^^) ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 J'aurai voulu la gagner avec les vid' ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 J'aurai voulu la gagner avec les vid' ! Pareil. Maintenant, les vid' pourront aller se gratter ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 ça m'empêchera pas de les faire un jour. C'était pas pour avoir la Recon que je voulais les faire. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah pour moi, c'était une sorte de motivation. C'était la carotte qui faisait avancer l'âne. ^^ Là du coup, j'ai moins envie. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Je ne l'aurai pas mise de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Elle vaut plus rien désormais ! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 j’espère qu'il nous ferons pareil pour halo 4 genre des pièces d'armures exclusives et rare, la j'avoue elle perd énormément de valeur sachant que certains y compris mois se sont démené pour avoir cet ensemble si particulier. Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il vous reste quand même la satisfaction de l'avoir gagné au prix de votre sueur, non? Je crois qu'il me manquait 2 Vidmaster pour l'avoir. Perso, je n'y toucherais pas tant que je n'aurais pas gagné ces deux Vidmaster (en coop) manquant. La satisfaction d'avoir réussi à compléter le challenge pour enfin y toucher me suffira. Citer Lien vers le commentaire
OM en Force IX Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu sais , le sujet n'est plus d'actualité . Tout le monde l'a , et puis c'est tout . Cette News date de très longtemps . Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il y a plusieurs sujets qui ne sont plus vraiment d'actualités mais je tenais à donner mon avis à la vu les derniers posts :"j'ai fais ça pour rien bouhouhouuu" pour les gens qui pourraient atterrir ici avec Halo 4 (Je viens bien de m’inscrire alors que je passe sur le site depuis Halo3). Je persiste donc sur le fait que la satisfaction d'avoir rempli les conditions reste toujours présente malgré que Kékédu54320 l'ai lui aussi sans rien avoir fait. Après, si vraiment ça gène, autant locker les vieux topics mais resterais plus grand chose sur les sous forums. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bah c'est pas dramatique et on t'en veux pas mais reconnais que venir ressortir un topic en commençant par une question adressé à un post datant de plus de 2 ans pour parler d'une armure sur Halo 3 alors qu'entre temps il y a eu Halo reach et dans deux semaines Halo 4 c'est quand même un peu chelou Et désolé mais on ne verrouille pas les anciens sujets parce que parfois quelqu'un peut les ressortir pour de bonnes raisons. Là en l’occurrence je suis septique Mais j’insiste sur le fait que ce n'est pas grave. Bienvenu à toi sur le forum et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil