SigmA Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Je préviens à l'avance, nous ne savons pas encore quand nous allons lancer le prochain tournoi en ligne, ce qui est sûr bien entendu c'est que ce sera après la Cycom. La question que je vous pose par contre, comme ça on aura le temps d'avoir un assez bon nombre de votes d'ici le lancement du futur tournoi : Quel type de tournoi souhaitez-vous qu'EHF organise ? Dans le sondage vous avez 5 choix : 2 versions de 4v4, FFA, 2v2 ou autre. Si vous choisissez "autre", veuillez préciser quel autre type de tournoi vous avez en tête en répondant à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
evaz0n Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour un tournoi 4v4 avec seed, les Brackets seront en fonction des seeds par rapport au classement du dernier tournoi ou par rapport au classement de tous ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Ca sera à définir, mais à l'heure actuelle c'est juste une question de "principe", si vous préférez repartir à zéro et refaire des matchs de poule, ou prendre en considération des résultats précédents. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Match de poule pour moi perso Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 4v4 avec Seeds mais ça me dérangerais pas que ce soit des poules. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 J'aurais aimé voter poules mais ça nécessite trop de temps, sachant qu'on risque de diriger vers un rythme du style 1 tour/semaine. Citer Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Un gros pour le 2v2, surtout si ce sont sur des maps/modes intéressant(e)s Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 OK mais en plus du 4v4. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Un tournoi à la fois. Et pour répondre à ta "question" exells, ça ne serait que du TS et les maps seront les mêmes qu'en 4v4. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est vrai que les poules ça demande plus de rigueur et de temps. Après si c'est avec seed ça me dérangeait pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 un 2v2 ça serait cool et plus opportun car beaucoup moins de chance de failure dans les rendez-vous, beaucoup moins de chance de dissolution d'équipe, et les équipes (duos donc) crées pour l'occasion pourront plus facilement dominer que si c'était un t4 crée pour l'occasion- chose qui nécessite + d'entrainement pour être bon. Je pense. (beaucoup moins, en fait c'est 2* moins quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 les équipes (duos donc) crées pour l'occasion Il est bien là l'inconvénient. Le 2v2 reste occasionnel, donc il n'est pas préférable qu'il remplace le 4v4. Qu'il s'y ajoute, pourquoi pas ? Mais on doit se focaliser sur nos priorités. D'autant plus qu'on va devoir traverser une période assez vide en termes de LANs... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Le problème c'est que la vous voulez vous investir sur un jeux qui est en fin de vie, je parle même pas niveau communauté manque de je sais pas quoi ou n'importe, la gros problème auquel vous allez etre confronter c'est qu'il n'y aura plus de lan après cette cycom en France sur ce jeu. La plupart ont déja leurs esprits tournés sur H4 difficile de trouver des T4 stables, motivés ... Même pour H3 il y'a eu un très gros vide à la même période lorsque reach allait sortir dans les 3-4 prochains mois et le ladder EHF en avait pris un gros coup. Alors la deja que la commu est faible et avec tout ces facteurs j'ai peur pour vous .... Good Luck faut voir avec les dates mais si c'est pas au mois d'out je le ferais pour le fun en 2v2 FFA ou remplaçant 4vs4 Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouais, c'est justement pour éviter que ça se casse la gueule au point qu'on parte avec un handicap sur H4 que l'on fait ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 il est bien là l'inconvénient. Le 2v2 reste occasionnel, donc il n'est pas préférable qu'il remplace le 4v4. Qu'il s'y ajoute, pourquoi pas ? Mais on doit se focaliser sur nos priorités. D'autant plus qu'on va devoir traverser une période assez vide en termes de LANs... en tout cas la formation d'un t2 pour l'occasion serait tout autant occasionnel que la création d'un t4, si on regarde la durée de vie des t4 dans ce jeu ^^ mais oui c'est en second plan le team double, -juste au moins c'est facile à organiser, c'est + ouvert (moi par exemple je participerais facilement s'il y avait un tournoi 2v2, j'imagine ne pas être le seul à ne pas arriver à trouver + d'1 joueur avec lequel nos niveaux coïncident, et nos humeurs), donc + fun ! et mine de rien ça anime votre communauté (on m'a défendu de m'y associer donc maintenant je dis 'la vôtre'). Donc oui peut-être penser à diviser le sondage en le faisant à part le tournoi double Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Si c'est un tournoi 2v2 je sais même pas si je le ferai... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Je partage l'avis de Gloumy sur ce point Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 en tout cas la formation d'un t2 pour l'occasion serait tout autant occasionnel que la création d'un t4, si on regarde la durée de vie des t4 dans ce jeu ^^ mais oui c'est en second plan le team double, -juste au moins c'est facile à organiser, c'est + ouvert (moi par exemple je participerais facilement s'il y avait un tournoi 2v2, j'imagine ne pas être le seul à ne pas arriver à trouver + d'1 joueur avec lequel nos niveaux coïncident, et nos humeurs), donc + fun ! et mine de rien ça anime votre communauté (on m'a défendu de m'y associer donc maintenant je dis 'la vôtre'). Donc oui peut-être penser à diviser le sondage en le faisant à part le tournoi double Tu veux être mon teammate ? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 ça anime votre communauté (on m'a défendu de m'y associer donc maintenant je dis 'la vôtre'). Dis pas de bêtises ! Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso je vote du 2v2 en complément d'un tournoi 4v4 basé sur les résultats du dernier tournoi. Le 2v2 permettrait à certains joueurs (comme moi) qui n'ont plus trop envie de s'investir dans ce jeu, de jouer avec leurs potes pour le fun ainsi que d'inviter une fois de plus une nouvelle vague de joueurs vers la compétition qui n'auraient pas encore de Team. Puis jouer à un certains niveau le 2v2 c'est ultra skillé et peut-être même plus agréable que le 4v4 sur Reach. Ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso je vote du 2v2 en complément d'un tournoi 4v4 basé sur les résultats du dernier tournoi. Le 2v2 permettrait à certains joueurs (comme moi) qui n'ont plus trop envie de s'investir dans ce jeu, de jouer avec leurs potes pour le fun ainsi que d'inviter une fois de plus une nouvelle vague de joueurs vers la compétition qui n'auraient pas encore de Team. Puis jouer à un certains niveau le 2v2 c'est ultra skillé et peut-être même plus agréable que le 4v4 sur Reach. Ce n'est que mon avis. Entièrement d'accord. Mais personnellement j'aime le 2v2 sur des maps plus petites que les MLG, crées pour du 4v4, avec une action plus intense. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Celles de Norssi forgées au début de l'année dernière étaient pas mal! Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Entièrement d'accord. Mais personnellement j'aime le 2v2 sur des maps plus petites que les MLG, crées pour du 4v4, avec une action plus intense. Les maps officielles MLG conviennent je pense, elles sont bien utilisées sur Gamebattles par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Est-ce que réduire les maps pour le 2v2 ne revient pas en quelque sorte à imposer au 2v2 le même rythme que le 4v4, aux dépends d'une partie des éléments qui font du 2v2 ce qu'il est (dont un jeu plus posé et réfléchi) ? Sans parler de l'impact sur le skill gap qu'impliquerait de jouer sur des maps inconnues. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil