Downtett Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut, Comme vous l'aurez certainement remarqué, le site de Bungie est offline depuis le 31 Mars. Les stats ne sont plus mises à jour, du fait que la licence n'appartienne plus à Bungie tout simplement. Pour voir vos stats, c'est sur http://halo.xbox.com qu'il faudra aller, qui est désormais le site Halo Waypoint qui regroupe toute votre carrière Halo. Il faut un petit temps d'adaptation mais au final on s'y retrouve, presque mieux que sur Bungie.net (si ce n'est certaines médailles qui semble t-il ont disparu)... Voilà pour l'info Citer Lien vers le commentaire
NicoMasterChief Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Bungie.net marche très bien encore ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui, mais depuis le 31 mars, les stats Halo ne sont plus actualisées. Depuis le 31 mars, Bungie ne s'occupe plus du tout de Halo. Dans un sens, c'est un peu la fin du site comme nous le connaissions. (Qui allait sur Bungie.net pour faire autre chose que mater ses stats Halo ?) Citer Lien vers le commentaire
NicoMasterChief Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui oui ça je savais, mais en fait Downtett a dit que le site était offline, c'est pas tout à fait vrai c'est tout^^ J'ai fait mon casse-couille un peu là Par contre, j'aimerais savoir si Bungie va fermer ou s'ils ont d'autres projets ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Nan nan, ils ont été racheté par Activision et ont de nouveaux projets. D'ailleurs, je suis curieux de voir à quoi ressemblera leur prochain grand jeu ! Citer Lien vers le commentaire
NicoMasterChief Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Peut-être qu'ils vont travailler sur Call of Duty ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil