Hyrul3 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Bien le bonjour à vous fan de Halo. Je vous présente une vidéo sans prétention, sur quelques trucs et astuces de la campagne de halo anniversary. Bien sur il n'y à pas tout dans la vidéo, mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à poster des coms pour faire partager vos astuces. Bonne vidéo et bon frag Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Très bien faites. Très sympa comme vidéo. Bonne continuation ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Très sympathique comme vidéo ! Effectivement y'en a qui ne sont pas trop connus, je connaissais pas celui du Warthog qui roule sur le mur ou les sauts de ouf dans l'Attaque de la Salle de contrôle. J'avais peur d'un certain manque de rythme avec la première astuce un peu longue mais finalement ça s’enchaîne bien. Ce qui est cool c'est que ta voix est assez dynamique donc c'est pas chiant à écouter Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Hyrul3 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci beaucoup D'autre vidéos halo viendront en plus des vidéos de jeux. N'hésitez pas à les regarder sur ma chaîne http://www.youtube.com/user/LgdOfhyrul3?feature=mhee . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 très sympa cette vidéo, en dehors du grognard assoiffé, je ne connaissais pas les autres et en effet, tu as une voix qui passe super bien Citer Lien vers le commentaire
NicoGh0stHunteR Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut à tous ! Je vous présente la dernière vidéo sur les Tricks , Astuces et E.E disponible sur DestinationGAMERS ! Ici je vous détaille la technique pour atteindre une salle secrète dans le niveau "343 Guilty Spark". Bonne vidéo et à bientôt sur Dest.G ! ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : J'ai déplacé son message vers ce sujet, je n'avais pas envie de supprimer sa video sous prétexte qu'il n'a pas était le premier a montrer cette astuce. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Les 3 vidéos sont bien faites ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Dans Halo Combat Evolved original, on pouvait sauter tout un passage du Cartographe Silencieux lorsqu'on jouait en co-op et qu'on faisait passer son pote par la porte refermée grâce au 'Hog. Quelqu'un a réussit à refaire ce trick ? Parce que j'ai essayé avec un pote et ça n'a pas marché... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Super Vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Skarox40 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour ta vidéo Hyrul ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Dans Halo Combat Evolved original, on pouvait sauter tout un passage du Cartographe Silencieux lorsqu'on jouait en co-op et qu'on faisait passer son pote par la porte refermée grâce au 'Hog. Quelqu'un a réussit à refaire ce trick ? Parce que j'ai essayé avec un pote et ça n'a pas marché... Citer Lien vers le commentaire
Fabian Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 La wartog tu le monte dans la campagne mais peut-être que sur la map du baptême du feu c'est aussi possible Sinon ils sont délirent les personnes perdu au milieux de nul part Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil