Alex 074 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Boujour, je voudrais savoir une chose : Lorsque je me suis connecté pour la première fois au Live sur Halo Reach, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il fallait que je suprime mes crédits (3 millions quand même ) pour pouvoir jouer en lignes... Alors je voudrais savoir, si je joue connecté au Live mais sans le Gold, les crédits que je gagnerais je les perdrais aussi ou pas ? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Ah je ne savais pas que les crédits étaient supprimés lors d'une première connexion au live... Sinon tu peux jouer sans le gold ce n'est pas grave, ils resteront. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Il me semble que quand ton profil passe en "En ligne", il est impossible de le refaire passer en "Hors-ligne". Par contre, tu ne peux pas jouer au Live en Silver sur Halo Reach. Je crois que la seule manière de conserver tes crédits (si tu ne les as pas encore perdu), est de ne pas jouer lorsque tu es connecté. Cette mesure a été mise en place pour éviter les joueurs qui tricheraient en local pour amasser de manière détournée plein de Crédits. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est fait exprès, Bungie a instaurer ce système pour permettre aux joueurs ne possédant pas le live de pouvoir débloquer des armures mais à partir du moment où tu va sur le live, pour remettre tout le monde sur le même pied d'égalité, il te mette tes bons crédits. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Maintenant tu peux jouer en hors ligne sans problème (campagne solo), tu gagnera des crédits (mais vraiment pas beaucoup, sauf si tu débloque des citations) et tu les aura toujours quand tu sera en ligne. Citer Lien vers le commentaire
Alex 074 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 OK, merci beaucoup à tous !! C'était jeuste parce que je suis hors ligne et je savais qu'on gagnais des crédits en activant des terminaux sur Halo Anniversary, alors... Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu pourra débloquer ces crédits là en insérant les codes (qui s'affiche a chaque fin de terminal) dans le menu secret d'HALO WAYPOINT via ta bobox. Citer Lien vers le commentaire
Alex 074 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Je le savais... mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Typex S-029 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 hello a tous Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai plus le live depuis 1 semaine a cause de ma connexion internet, j'ai fais un bapteme du feu hier et je n'ai pas gagné de credit mise a part le bonus de fin de partie de 60 cr ... Comment on fait alors? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Ben parce qu'en hors ligne tu gagne rien du tout. Faut faire du matchmaking ou du BDF en ligne (tu va dans matchmaking). Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 loooool oui ca je sais, mais hors ligne c'est quoi la meilleure facon de gagner des credits. J'ai plus internet je rappel ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 BEN, AUCUNE SAUF EN DéBLOQUANT DES CITATIONS EN CAMPAGNE. Citer Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Pooooah ça daille ... Citer Lien vers le commentaire
somgeym Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu pourra débloquer ces crédits là en insérant les codes (qui s'affiche a chaque fin de terminal) dans le menu secret d'HALO WAYPOINT via ta bobox. Salut tu pourrais développé stp !! je suis un bleu moi merciii + comment fait t'on pour les sitation Les citation?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil