Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

recrutement pour la [DTG]


Messages recommandés

bonjour, je suis le chef de la Deam Team Gamers, une team de halo reach et je recherche un membre. Nous sommes actuellement 10, nous pratiquons de tout sauf des machimina, nous aimons tout les mode de jeux. notre embleme dans halo : emblem12.png

ah désoler je ne nous ai pas présenter(chui malpoli)3912376022.png ), nous, les mousquetaire de halo la nouvelle équipe noble :

- DTG 0, ptitbek, même s'il n'est pas tout le temps présent, il sait s'imposer quand il nous fait l'honneur de sa présence

- DTG 2, B4rMy Ic3e, que ce soit en warthog, à distance ou en combat rapproché il trouve toujours un moyen de tuer ses adversaires avec classe

- DTG 3, xX LDIABLE Xx, le rageux de la team, lui vaut mieux pas le chercher

- DTG 4, The enigma76, l'aprenti et senor à la fois, il ne rate jamais un Halo

- DTG 5, Deimort, l'adepte du bourinnage c'est lui !

- DTG 6, The Gost Men, un gunner comme pas deux

- DTG 7, scorpiondeath75, si vous voulez survivre avec lui éviter de sous-estimer la puissance du magnum

- DTG 8, XxHardGunxX, dur comme la pierre, il casse tout sur son passage

- DTG 9, Seum 41, laissez lui un sniper et vous le regretterais

- et celui qui fait trembler la terre juste en prononcant son nom, newmajor 117 dit DTG1(brrrrrr un gamer a vous faire froid dans le dos ) et le chef de cette team a contacter

Les prerequis sont :

- parler francais

- aimer halo

- avoir un casque (c'est plus pratique)

- changer son embleme

- ne pas faire de tangente entre nous

- metre comme matricule DT(en majuscule) plus le chiffre de votre rentrer il vous sera unique exemple vous rentrer 11 eme vous serez DT11

- s'inscrire sur le forum de la team : dreamteamgamers.xooit.fr

-mettre son gamertag comme pseudo du forum

- ne pas insulter(sa va de soit)

-et pour les fille avoir des gros nich euh savoir jouer un minimum :D:

Les but de ma team :

- s'amuser

- s'ameliorer

- gagner(si possible)

que vous soyer bon ou moin bon on a besoin de vous !

je crois que je n'ai rien oublier si vous avez des question a me poser n'esiter pas a me les dire contacter moi directement sur mon gamer si vous etes interesser

si vous voulais connaitre un peut l'histoire de la team c'est ici http://dreamteamgamers.xooit.fr/t47-La- ... -rever.htm rédiger par mon cher co-leader :D:

nos partenaire :

-la tibague team (team fort sympathique et plein d'humour): http://tibagues-team.forum-gratuit.net/

tibagu10.png

-la fun bag (une nouvelle team eux aussi apparament sympathique): http://funbag.lebonforum.com/

pas d'embleme

- la team Amnesia

84142810.png

donc pour les décrire ....... euh ...... euh............ j'men souvient plus :D:

ATTENTION:je veux des mec motiver pas des plantes vertes

recrut13.jpg

merci a Dream 0r Die pour m'avoir aider pour la photo du dessus

belle_11.jpg

et la tite derniere 3912376022.png

screen31.jpg

Lien vers le commentaire

bonjour

juste pour dire que tu aura du mal a reconnaitre tes coéquipiers sur le champ de bataille

avec les matricules que comptes faire

je te conseille de mettre soir le début du gamertag du joueur ou alors le prénom s'il peut, bien sur, se mettre en 4 caractères

autrement si tu veux on pourrais se faire quelques parties ta team et la mienne

GT: zeus59560

allez a +

Lien vers le commentaire

crois moi j'essais de prendre sur moi en temps que chef de ma team et j'apprend (en plus de l'ecole) les gamertag de mes coéquipier jessais de jouer souvent avec eux aussi je sympatise ce qui me permet de mémoriser leur gamertag et a les associer a leur numero(en meme temps nous ne sommes que 3) de plus du premier coup d'oeil quand on vois DTG on comprend que ce sont nos allier j'en et deja fait l'experiance mais au pire je trouverais un autre systeme mais pour l'instant laisson le temps faire son oeuvre on verra sa plus tard(merci pour ton conseille tout de meme ;) ) ps : je suis partant je t'ajouterais en fin de semaine et nous prépareron sa 8) mais j'aurais surment un autre gamertag je te tiendrais au courant

Lien vers le commentaire

Mauvaise section du forum. tu es ici dans la partie esport réservée aux équipes compétitives et stables participant à des compétitions et à des entrainements réguliers de type MLG ou BTB.

Je déplace ce topic dans la bonne section.

PS : Attention à ton orthographe quand même... Surtout pour un topic de présentation :roll:

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...