SigmA Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Avec d'autres joueurs (Blackout, Alphet, moi-même et accessoirement Nightmare), nous avons eu une mini discussion sur Twitter concernant la carte Penance suite au TS Penance entre les Instinct et je sais plus qui. Celui-ci s'est soldé par une victoire 32 à 27 de mémoire pour les Instinct, et l'unique constat que nous avons eu suite à cette partie est : le TS Penance est chiant, que ce soit à jouer ou à regarder. On s'est dit, pourquoi ne pas "zapper" ce gametype pour la Cycom et le remplacer par exemple par le TS Pit qui a été retiré (car pour nous, je précise pour nous, TS Pit >> TS Penance). Donc c'est un sondage pour les joueurs qui pensent participer à la Cycom, vu que les séries de modes seront certainement faites sur place : Seriez-vous d'accord pour retirer le TS Penance par un autre mode ? Si vous votez Oui, précisez par quel mode (un TS bien entendu...). Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 TS Pit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TS Penance Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Non. TS Penance. Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Comme blackout Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui contre le TS Pit comme je l'ai dit tt à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai pas payé 25€ de points pour jouer sur une map donc non. je prefere faire le mouton et faire ce que la mlg fait Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Pourquoi ne pas mettre Reflection ? Ou Tempest ? Certains d'entre vous ont pleuré concernant les "versions gold", on suit la MLG patati patata. Et là vous voulez tout changer ? Soit on suit les modes MLG, soit ... LOL. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Justement. La MLG dégagera Penance à la prochaine mise à jour. C'est une évidence. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 J'aime bien Penance ! Il y a des nouvelles maps, la MLG les ont choisies, et on joue en MLG... Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi aussi. Je suis déçu qu'elle se prête aussi mal à la compétition. Mais le TS Pit, bof. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 De toute façon suffisait qu'une seule personne dise non pour que ça "tombe à l'eau". Perso c'est pas une question que ce soit mal géré, c'est juste chiant à jouer, c'est hyper long à jouer (15min à chaque fois). Enfin bon, on fera avec. Si ça se trouve ça se jouera bien en fin de compte en lan. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Justement. La MLG dégagera Penance à la prochaine mise à jour. C'est une évidence. Tu bosses à la MLG ? Moi ce que je vois, c'est qu'elle est dans les modes joués. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Imaginez quand on sera en LAN MLG aux USA, qu'est ce qu'on fera si on doit jouer des maps qu'on ne connait pas ?! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu bosses à la MLG ? Non. Moi ce que je vois, c'est qu'elle est dans les modes joués. Pareil. ___________ Sinon, pourquoi pas un système de veto ? Ça pourrait régler la question au cas par cas sans pour autant qu'on ait à modifier les modes. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Sinon, pourquoi pas un système de veto ? Ça pourrait régler la question au cas par cas sans pour autant qu'on ait à modifier les modes. Oui ça peut être quelque chose de bien. A ce propos, quelqu'un a compris comment ça fonctionnait ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Bah c'était un système de véto entre les 2 modes suivants à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Le plus haut seed avait un droit de véto et le seed le plus bas pouvait choisir le 1er gametype non ? pas sur mais je sais que le seed le plus haut avait un avantage quand même Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai voté "non" même si je la déteste. J'estime qu'il faut coller aux règles MLG et que tant que le retrait de la map n'est pas officiel nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas la jouer. Citer Lien vers le commentaire
WizZLe Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Le ts prenance est pas mal les games ne sont pas trés mouvementé parce que c est quand meme des pros qui jouent et sa m entonnerait qu a la cycom les games soit aussi bloqué , les team présente n auront peut être pas le niveau/tw nécessaire pour arrivé a bloquer le jeu comme sa et je trouve que sa change un peu des ts habituelle donc a petite dose sa reste pas mal quand meme je trouve. Ts Prenance for me Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai voté oui, premièrement parce que c'est une map H1 donc ca fait du bien, et de 2, depuis quand on s'amuse a faire no propres règles MLG? Bientot E-sport French Rules? Lowl Citer Lien vers le commentaire
TiiibZ Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Donc il fallait mettre "non" mister DSS Zhou tai ! De même j'ai voté non , jusqu’à aujourd'hui on a toujours joués sous les règles MLG , on va pas changer maintenant .Sinon je trouve le système de veto pas trop mal , ça serait cool de l’intégrer à la cycom , d'ailleurs on a des nouvelles du staff ? Citer Lien vers le commentaire
ExTr3M Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi c'est oui car le start Rouge avantage sur les positions et les armes!!! Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Imaginez quand on sera en LAN MLG aux USA, qu'est ce qu'on fera si on doit jouer des maps qu'on ne connait pas ?! Sinon, nan, cette map n'est pas structurée si l'on a pas le niveau de jeu nécessaire, et en plus tu peux t'endormir en cours de game tellement c'est long alors je dis qu'il faut la jarter ! De toute façon, c'est 99% certain qu'ils vont la virer pour la prochaine version vu comment Penance c'est fait véto direct ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Non. Pareil. Justement. La MLG dégagera Penance à la prochaine mise à jour. C'est une évidence. Rien à ajouter. Les votes jusqu'ici sont explicites. Edit: La dernière fois que j'ai matté les votes c'était pas "aussi serré" ... Autant pour moi, le système de veto pourrait être bien, même si on sait tous qu'elle sera jamais joué à la Cycom. Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai voté oui, premièrement parce que c'est une map H1 donc ca fait du bien, et de 2, depuis quand on s'amuse a faire no propres règles MLG? Bientot E-sport French Rules? Lowl Perso ce sujet me regarde pas puisque je ne vais pas à la Cycom mais à la dernière Reflex à ce que je sache les gens n'ont pas joués sur les modes 100% MLG mais sur des modes légèrement modifiés avec le retrait du magnum et de l'évade. Donc vu qu'aux dernières nouvelles la Cycom c'est pas une Lan du circuit MLG je vois pas trop ce qui vous empêche de pas faire les moutons et de pour une fois ne pas suivre la MLG sur un mode qui ne plait pas à grand monde... Après si les joueurs sont prêt à voter pour quelque chose qu'il n'aime pas juste pour dire "ouai les pro ils jouent sur ces modes alors moi vu que je veux être un pro comme eux bah je joue aussi dessus..." Perso ça me touche pas mais je trouve ça débile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil