Super Renox Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut à tous ! J'ai donc décidé de créer un blog parce que je pense que ce que propose EHF reste limité, même si ce qu'ils font est très sérieux et respectable, nous comptons plus apporter un côté "comment progresser" que EHF semble avoir laissé tombé depuis quelques temps. J'ai donc créer mon Blog : http://bestmlgnews.wordpress.com/ N'hésitez pas à commenté en cliquant sur la news et à nous donner votre avis ! J'ai utilisé le "nous" parce que Blackout proposera des gameplays commenté et écrira surement quelques news de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Au pire les mecs, go EHF... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Je trouve ça dommage de créer un blog alors que EHF avait proposé à Black (qui a accepté) de faire des GP commentés et, à ma connaissance je n'ai pas trop suivi oú s'en était, il n'y en a pas eu :s Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Ce sera indirectement du contenu EHF puisque retransmis sur EHF, j'imagine. En tout cas c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 On va dire que je propose une diversification des sources ! Non mais mon but n'est vraiment pas de faire de la concurrence mais de pouvoir donner les infos qui me semblent intéressantes et que EHF ne relayerait pas forcément, sans compter la partie Get Better Fast ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Je ne remet pas en cause leur initiative qui reste bonne pour la communauté, tant mieux. Mais sachant que l'on va relayer les mêmes infos dans les mêmes domaines je vois pas l'intérêt à part pour la partie GBF. Sachant que l'on avait proposé le "poste" à Black (ce fut le même cas avec Zank à l'époque) et que vous avez envie de propose du contenu à la communauté, pourquoi ne pas le faire/l'avoir fait sur EHF ? ÉDIT: Dans l'équipe EHF actuelle, on a pas de mec qui a les capacités de faire des commentaires audios (manque d'expérience, de temps ou de talent ahah) et ça a une influence sur la section Devenir Meilleur du site. Donc c'est sur que si on avait des gens comme vous pour mettre à jour cette partie avec du contenu frais, ça serait super Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai déjà été dans le staff EHF. Je préfère vraiment être autonome sans trop faire attention aux fautes d'orthographe et de poster ce que je veux quand je veux ! Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Si vous voulez que Blackout (et peut être moi?) commente un de vos gameplays et vous donne le plus de conseil possible, laissez les liens bungie ici. Seuls les games de T4 seront pris en compte. Et aussi pour ceux qui veulent les résultats complets des deux LANs : http://bestmlgnews.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas la première donc je ne suis pas étonné, mais j'ai clairement du mal à comprendre la mentalité des joueurs FRs, vous en particulier. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Bon courage pour vos affaires, on mettra vos bonnes émissions dans le Devenir Meilleur Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Un grand bravo pour l'initiative, c'est effectivement ce type de contenu qui manquait à la communauté, mais assez déçu que ce soit réalisé sur un espace indépendant. Vous auriez du mettre ça ici, vos travaux auraient pu prendre une autre valeur et portée. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 J'peux citer Talic ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Bon courage pour vos affaires, on mettra vos bonnes émissions dans le Devenir Meilleur Pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Dommage que vous fassiez ça indépendamment .. Mais bonne idée, après il faut que ça dur.. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 J'peux citer Talic ? C'est à dire ? PS: MP Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai hâte de voir ce que vous proposerez en termes de stratégies sur chaque map. Ah, et après il faut que ça dur.. that's what she said Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Premier gameplay commenté dispo peut être ce soir sur http://bestmlgnews.wordpress.com/ ou si ce n'est pas possible demain dans la journée C'est la première fois que je fais ça donc si vous aimez/n'aimez pas certaines choses, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. PS: J'ai fais ça d'un coup sans essais, donc désolé d'avance pour les petits passages sans voix Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est bon ! http://bestmlgnews.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 La page ne s'ouvre pas chez moi :/ EDIT : la page eLive je veux dire. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 La page ne s'ouvre pas chez moi :/ EDIT : la page eLive je veux dire. Quand tu copie/colle ça marche pas ?? Moi j'ai ré-essayé et ça fonctionne. WTF?! Citer Lien vers le commentaire
Sparfan Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 La page ne s'ouvre pas chez moi :/ EDIT : la page eLive je veux dire. idem Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 And now ??? Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 And now ??? Ca fonctionne nickel EDIT: Même problème qu'avec Zankioh lors de ses premiers gp commentés: le son du jeu est trop fort et masque la voix de Black :/ A part ce petit problème technique, ça augure que du bon pour les prochains gp commentés, GG à toi/vous. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Ca fonctionne nickel EDIT: Même problème qu'avec Zankioh lors de ses premiers gp commentés: le son du jeu est trop fort et masque la voix de Black :/ A part ce petit problème technique, ça augure que du bon pour les prochains gp commentés, GG à toi/vous. Sa tu peux le régler au niveau du volume dans le lecteur, tu clic sur show all et tu baisses le son du jeu Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Génial pour un premier essai. Plus de dynamisme et de fluidité viendront avec le temps. Il reste à faire connaitre le truc, l'idéal étant une sorte de rendez-vous hebdomadaire dans lequel un joueur différent aurait à chaque fois l'honneur de passer ! Tous ceux qui auront visionné ça n'oseront plus s'approcher du training maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil